Prologue

9 2 1
                                    


Quand j'ai réalisé ce qu'il se déroulai devant mes yeux.J'ai d'abord cru à une blague.Je voulais juste me réveiller et sortir de ce cauchemar.
Des cris.Du sang.Des pleurs. Des sirènes.Des gens affolés.
Incapable de bouger,je me sentait partir ma vision devenait flou,les cris s'éloignait le cauchemar était fini.
Soudain, je sentit une présence s'approcher . Un homme de taille moyenne muni d'un uniforme s'approcha à ma hauteur.
-"Bordel de merde Mademoiselle vous allez bien?
L'inconnu sorti un drôle d'objet de sa poche.
-"Ici Tyga de la section recherche du nord il y a une jeune fille coincée sous une carcasse de voiture dans la zone non sinistrée envoyez  des renforts !!"
-"Section 14 bien reçu capitaine"
Un jeune pompier s'approcha de moi en commençant à dégager férocemment des débris.
-"Ça va aller mesdemoiselle mes collègues vont arrivés "cria-t-il comme si la partie était gagné.
Incapable de parler je le fixait les larmes aux yeux .Avec difficulté, je posa ma main ensanglantée sur la sienne.
Le jeune pompier s'arrêta inquiet .
-"Mademoiselle? "
-"Il a tué..ma..famille..dis je le souffle courts "C'est..la..fin.." épuisée je lâcha sa main.
-"Mademoiselle restez avec moi! !"

Qu'en genre d'individu sur cette terre était capable d'une telle atrocité....

SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant