Chapter 2

12 1 1
                                    

Comme chaque soir,j'enfilai mon vieux sweat gris Champions et pris mon tabac.Par simple précaution Je passa la tête rapidement la fenêtre pour vérifier que personne n'était en vue.A mon grand soulagement,Dave mon tuteur n'était pas encore rentré je pouvait en profiter. J'éteignit ma lampe et grimpa agilement sur le toit. Accroupie sur la toiture,je sortit la clope de ma poche et l'alluma.
Fumer est le seul moment de détente que j'ai dans la journée où je peux me détendre et faire le vide. En tirant une taffe,je repensa à ma conversation avec le docteur Grâce."Il est un peu tôt pour tirer des conclusions hâtives mais sais que je peux lui faire confiance.Grâce est mon seul espoir.."
Après tout Grâce est la seule personne à qui je peux me confier.Mais je me ne permettrait pas de la mettre en danger quelque soit la raison.
Une petite brise fraîche balaya mes long cheveux blonds emmêlés.En frissonnant je remonta ma capuche, quand un bruit sourd me figea sur place.J'écrasa silencieusement mon mégot tout en fixant la cour extérieure le regard mauvais. Bon sang qui pourrait trainer dehors à cet heure-ci?Le 4x4 de Dave n'était toujous pas dans l'allée.Mon sang se glaça quand le bruit résonna de nouveau..En plissant les yeux j'aperçut une silhouette de l'autre côté du portail.Je resta paralysée quelques instants.Qui était-ce?Un vieux mec qui s'amusait à faire le malin?Un ami? En tout cas cette blague n'était pas du tout tout drôle.Je me leva brusquement avant de crier.

-"Hé toi quesque tu fou?!"

L'individu recommença son étrange manège quand il leva brusquement la tête dans ma direction. Complètement tétanisé mon instinct animal   me hurlait de courir chercher Alice et d'un autre de rester pour voir sa réaction.
L'inconnu me fixa plusieurs secondes avant de prendre la fuite. Complètement sonnée je glissa du toit avant de d'atterrir dans ma chambre.
Je dévala les escaliers hors d'haleine

-"Aliceee !Alicee "

Ma belle mère assise dans la cuisine se retourna les sourcils froncés.

-"Ariès arrête de faire autant de boucan comme ça tu vas réveiller les enfants enfin !"

"-Alice! J'ai vu quelqu'un dehors!"

La jeune femme fronça les sourcils.

-"Tu as sans doute rêvé le système de surveillance se serait déclenché! "

-"Justement Alice ce type était entrain de démonter la boite de télésurveillance à l'entrée du portail !"

-"Tu à vu qui c'était? "

-"Impossible il faisait trop sombre mais il m'a vue"

-"Où est le gars ?Il est toujours à l'entrée? "

-"Non dès qu'il m'a vue il à pris la fuite"

-"J'appelle Dave il ne devrait plus tarder" soupira Alice en se levant visiblement agaçée.

Elle saisit le téléphone et s'arrêta soudainement à ma hauteur l'air suspicieux.
-"Mais que faisait-tu dehors à  une heure pareil?me demanda-t elle

Aie.
-"Rien de spécial"

-"Bon je ne dis rien cette fois ci mais évite de traîner dehors le soir tu sais bien qu'en ce moment il y a des voyous un peu partout."

-" Tu n'appelle pas la police?"

J'ai l'impression qu'Alice ne me croyais pas du tout.

-"Va te reposer Ariès j'appellerai Dave dès qu'il sera sortit du boulot".annonça Alice en secouant les mains.

Ni une ni deux, je remonta dans ma chambre quand un petit objet sombre posé devant ma fenêtre attira mon attention. Je fronça les sourcils."Esque en glissant du toit j'avais accidentellement perdu quelque chose?"Quelque chose clochait,j'avais un mauvais pressentiment.Mais en me rapprochant de la fenêtre une montée d'angoisse m'envahie.

L'objet en question était une petite boite en carton contenant trois petites cassettes noires .
Intriguée, je saisit l'une d'entre elles où l'on pouvait lire sur une étiquette
" For when your're sad" et la plaça dans mon walkman.
Une mélodie douce et triste se lança. Soudain je recula de stupeur en jetant le Walkman par terre..
C'était ma mélodie préférée.Celle que ma mère me chantait quand j'était triste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant