Océane: Nala?
Nala: hm?
Océane: elle est vivante les gars c'est bon
Qu'est ce qu'elle raconte? J'ouvre les yeux et la dévisage.
Nala: il t'arrive quoi? Pourquoi t'as cru que j'était morte?
Océane : c'est les gars ils arrivaient pas à te réveiller ils ont cru que t'avais tapé un coma
Nala: j'ai pas bu pas fumé ils sont cons ma parole...
Océane: bah oui ça je le savais déjà, du coup là dans le salon y'a Ken, ton frère, Deen, Eliott et les frères avec Lucas Ana, Lou et Margaux.
Nala: hm ok j'arrive
Océane: non non je te connais, viens maintenant tu t'endormiras dans les bras de ton mec mais là si je te laisse tu te rendors.
Nala: maiiiis, eh deja j'ai pas de mec, en plus il doit m'en vouloir a mort d'être partie, puis en deux ans il a du passer à autre chose.
Océane: oh non crois moi ma belle il est loin d'être passé à autre chose.
Nala: mais bien sur...
Je me lève, enfile un sweat que j'ai volé à mon frère et me dirige dans le salon, je m'assois entre Deen et Ken alors qu'Océane râle.
Nala: Bonjour
Océane: non mais me piques pas ma place
Nala: débrouille toi avec ton mec
Je pose ma tête sur l'épaule de Deen, il me regarde quelques secondes avant de passer son bras autour de mes épaules et de caresser du bout des doigts mon bras. Comme avant.
Deen: Clope?
Je hoche ma tête et taxe deux clopes à Framal
Framal: t'es sérieuse cousine?
Nala: le nombre de fois où je t'en ai décalé hein
Sa copine se fout de sa gueule et j'en profite pour sortir sur le balcon suivie par Deen.
Après quelques minutes à fumer sans parler, je me tourne vers lui pour briser le silence.
Nala: tu m'en veux d'être partie?
Deen: pas d'être partie, mais de ne pas avoir prévenu ouais un peu..
Nala: Je suis désolée
Deen: je sais...
Nala: je m'en veux...
Deen: je le sais aussi...
Nala: tu m'as manqué...
Deen: toi aussi...
Il me serre contre lui et embrasse mon front.
Pdv Océane
Océane: Ken, elle est en train de se réconcilier avec Deen je rêve pas?
Ken: Tu rêves pas
Océane: oh yes! Tu penses qu'on va enfin réussir à les mettre ensemble?
Ken: j'en sais rien, ça risque d'être long il lui en voulait a mort...
Océane: ouais je sais bien... en espérant que leurs sentiments soient toujours réciproques...
Quelques jours plus tard
Océane: putain pourquoi j'ai accepté que ce soit ici?
Elle râle en ramassant les cadavres de bouteille alors que je gémis de douleur en posant ma main sur mon front.
VOUS LISEZ
Mini Sneazzy
FanfictionÇa ne sera pas une histoire d'amour tragique avec un des gars du crew, non, juste une histoire a peu pres normale