6h00 j'enfile mon tablier vert, attache soigneusement mes longs cheveux noirs en un chignon puis passe derrière le comptoir.
Je prépare tout le nécessaire pour attaquer ma journée, en discutant avec Océane ma collègue et avant tout une de mes meilleures amies avec qui je suis en collocation.
Je travaille chez Starbucks depuis une semaine maintenant.
7h00
Le magasin ouvre ses portes et les premiers clients arrivent.
15h00
Un groupe de personne fait son entrée, je me prépare à prendre leurs commandes quand je reconnais les voix.
Nala: Moha....
Je sors de derrière le comptoir et me jette dans les bras de mon jumeau.
Moh': ptite reuss... tu m'as manqué...
Nala: je suis désolée d'être partie....
Il embrasse ma joue et me lâche, j'en profite pour regarder les gars qui l'accompagnent et je me retrouve a avoir 8 regard noirs et blasés génial...
Nala: je vous promets que j'ai des explications, venez à 21h à la coloc si vous voulez...
Moh': on sera tous là t'en fais pas
Océane: et donc vous dites plus bonjour bande d'impolis?
Elle arrive a mes coté et tape la bise a chaque garçon et embrasse Nek.
Attends quoi?
Nala: j'ai loupé un épisode...
Mékra: t'en as loupé plus d'un t'es partie deux ans...
Je baisse la tête son ton est dur mais je le mérite je suis partie sans leur dire...
Nek: enfin bref on va vous laisser bosser on était passé dire bonjour à Océane, on se voit ce soir.
Je hoche la tête et retourne derrière le comptoir servir des clients.
Les garçons partent et on continue notre journée tranquillement.20h 30
Mon frère vient d'arriver il n'a pas perdu ses bonnes habitudes, il arrive toujours une demi heure en avance quand les "soirées" sont organisées chez moi.
Nala: tu penses qu'ils vont me pardonner?
Moh': Mais ouiiii t'en fais pas, Mek vas faire le gros dur a te faire la tronche un petit moment, Deen euh bah tu vois quoi mais t'en fais pas ça va bien se passer.
Nala: J'ai littéralement merdé avec Deen.. enfin j'ai merdé avec chacun d'entre vous mais lui c'est différent... Il a réagis comment après que je sois partie?
Moh': c'est pas a moi de te dire ça petite tête...
Nala: Je sais bien...
Océane: Ken m'a envoyé un message la plupart arrivent dans genre 5 minutes, certains viennent avec leur copine pour rattraper tout ce que t'as manqué.
Nala: D'accord je vais mettre un peu plus de boissons au frais du coup
Océane:C'est déjà fait t'en fais pas.
Je pars chercher mon paquet de clope sous le regard désapprobateur de mon jumeau.
Je pars fumer sur le balcon guettant l'arrivée des gars accoudée sur la rambarde . Je me perds dans mes réflexions alors qu'une personne sort et se pose juste derrière.
Nala: Bonsoir
Deen: T'as repris la clope?
Nala: Ouais ça fait 1 an et demi, à cause de...à cause de moi parce que je suis partie comme une lâche et je m'en voulais de fou et je m'en veux toujours rien qu'en voyant le regard que Mek m'as lancé tout à l'heure...
Deen: Après tu connais le bressom, il regarde tout le temps les gens comme ça
Je me retourne vers lui en écrasant ma clope.
Nala: Justement le truc c'est qu'il m'avait pas lancé ce genre de regard depuis tellement longtemps...
Deen: On devrait rentrer, t'as des gens à rencontrer et des trucs a nous expliquer...
Je hoche la tête et rentre dans mon appartement faisant tourner tous les regard vers moi.
Nala: Bonsoir....
Océane: Bon les gars qu'est ce que vous voulez boire?
Waw c'était tendu.. Je la remercie du regard tandis qu'elle part chercher les boissons, j'en profite pour m'assoir dans le salon.
J'ai l'impression d'être de trop dans cette soirée, j'ai même pas l'impression que cet appart c'est le mien, j'ai limite envie de fuir mais je pense que je l'ai déjà assez fait...
Lucas: Salut toi
Nala: Ca va?
Lucas: Tranquille et toi?
Nala: Pas ouf mais c'est normal
Lucas: T'en fais pas, j'ai parlé avec Eliott en venant et franchement ils t'en veulent pas vraiment, ils veulent juste comprendre pourquoi t'es partie sans leur dire.
Framal: Et je pense que c'est le moment que tu nous expliques.
Je relève la tête et remarque que tout le monde est réuni dans le salon, je les observes tous pendant quelques secondes et je remarque trois filles que je ne connais pas. Je prends une grand inspiration .
Nala: C'est rien de ouf en fait j'essaye encore de comprendre vraiment pourquoi j'ai fait ça mais... Je suis partie pour mes études...
Alpha: Mais pourquoi t'as rien dit?
Nala: A la base je devais partir 5 ans, j'arrivais pas a me dire que j'allais partir et ne plus vous voir pendant 5 ans, ça me faisait beaucoup trop de mal de devoir vous faire mes adieux, alors je me suis dit que c'était mieux si je partais sans rien dire, après avoir passé une dernière soirée normale avec vous tous, je savais pertinemment qu'au moins un de vous allait me convaincre de ne pas partir, et je savais que si on s'organisait un truc pour notre dernière soirée j'allais chialer pendant toute la soirée et niquer l'ambiance donc jme suis dit que c'était le meilleure solution...
Mekra: Du coup pourquoi t'es revenue au bout de deux ans et pas cinq?
Nala: J'ai raccourci le truc j'avais deux diplômes a passer finalement j'en ai passé qu'un seul et puis vous me manquiez beaucoup trop.
Ken: Tu nous as manqué aussi
Le fennec me souris doucement me faisant sourire grandement.
Moh: Bon maintenant on va faire les présentation hein! Donc bah je te présente ma copine, Margaux.
Je me lève pour faire la bises aux trois filles que les gars me présentent au fur et à mesure
Donc la copine de Fram s'appelle Anaëlle mais elle veut qu'on l'appelle Ana, et la copine de Mekra s'appelle Louhann mais elle veut qu'on l'appelle Lou et donc Océane est en couple ave Nek
Eliott: Et du coup j'ai cru comprendre que t'as déjà rencontré mon copain
Nala: Attends mais.... Pourquoi tu me l'avais pas dit?
Lucas: bah tu m'as pas demandé puis j'allais pas te dire eh salut jsuis le mec d'eliott fin je sais pas on se connaissait pas donc j'ai rien dit
Il rigole puis les discussions fusent, comme avant.
____
J'ai rien a dire du coup bah jvais rien dire 😭
VOUS LISEZ
Mini Sneazzy
FanficÇa ne sera pas une histoire d'amour tragique avec un des gars du crew, non, juste une histoire a peu pres normale