- " Joonie " ?
~
Bien sûr qu'il l'avait reconnu, et bien sûr qu'il savait pourquoi Seokjin l'ignorait.
Quand il l'avait vu au port, insultant Terre et mer, et surtout un certain Andrew, il n'avait su quelle genre de force l'avait poussé à proposer au groupe de monter à bord et de les conduire à leur destination finale. La troupe, d'abord effrayée quant à la réputation suivant le pirate, avait accepté après un long débat entre les membres. Mais Seokjin n'avait pas débité un mot, foudroyant du regard Namjoon. Cela avait inquiété les membres de la bande, mais celui-ci les avait rassuré en lançant, sans lâcher le pirate du regard, " Ne vous inquiétez pas, j'ai cru voir un traître culotté mais j'ai du confondre. "
Un traître ?! Seokjin avait laissé entendre que Namjoon était un traître ?! À ce moment il avait décidé d'oublier ces paroles mais il fulminait à l'intérieur. Il s'était promit d'en toucher deux mots à ce garçon.
Tout le long du voyage, Namjoon avait été un lâche : dès qu'il croisait Seokjin, il fuyait. Le peu de fois où il avait engagé la conversation, il se prenait des claques verbales si puissantes qu'il en tombait à la renverse.
Puis ça avait choqué Namjoon : comment l'affreusement candide Kim Seokjin avait-il pût changer à ce point ? Et apprendre un si mauvais et vulgaire vocabulaire ?Ainsi vint le moment où il affrontait leur passé commun. Il avait vu que chaque nuit, Seokjin se levait de sont lit aux alentours de minuits, puis partait se recoucher peu de temps avant que le soleil ne se lève. Cela avait dérangé le pirate, alors Seokjin était sujet à des insomnies ? Ainsi cette nuit, il l'avait suivit jusqu'au pont. Et là, debout, simplement éclairé à la lueur de la lune, cela avait frappé Namjoon : Seokjin avait beaucoup changé, lui avait énormément manqué et était devenu somptueux. Avec son corps élancé, son visage fin et ses yeux de chats, il avait l'air si fragile, mais les muscles de ses bras, forts voyants, vous rappelait qu'il n'était pas le petit chaton que l'on pouvait supposer qu'il était. Ses cheveux blonds lui saillait à merveille, et ses vêtements mettaient en valeur sa taille fine. Alors il c'était approché, et voilà où il en était. Il agissait comme un lâche, terrorisé à l'idée qu'il allait devoir affronter les représailles de l'abandon du blondinet. Mais là, il ne pouvait plus faire semblant, il voyait bien qu'il blessait encore plus Seokjin. Et il craquait en entendant le plus vieux utiliser son surnom.
- Jinnie... Lançai-t'il, tête baissée.
- Ah, ça y est, tu as tellement eu pitié de moi que tu as décidé de ne plus faire semblant ? Répondait Seokjin, les yeux brillants.
- Ne te méprend pas, commençai-t'il, je ne-Le bateau fut prit d'une brusque secousse, coupant le pirate dans ses paroles. Une deuxième plus forte fit trembler le bateau, manquant de faire passer Seokjin par dessus bord. Namjoon le rattrapait de justesse, ses mains agrippées à la taille de son ancien meilleur ami. Quelques matelot avaient accouru sur le pont, réveillés par la secousse.
☸
VOUS LISEZ
Captaine || Namjin
Fanfiction‹‹ Et les flots lièrent deux âmes sœurs destinées à rompre leurs liens. ›› ♔