Pdv terracid
Il souriait, d'un sourire plus faux que tout les mensonges que je relatais pour fuir auparavant. C'est yeux exprimait une sorte de souffrance mêlée à moult et moult conflit intérieur qui donnait au final un cocktail de sottise et de cachoterie qui l'empoisonnait à petit feu. Ses yeux qui était autrefois tendre et joueur, ses même yeux qui s'amusait à me transpercer pour ensuite danser avec les miens, ses même yeux qui aujourd'hui me fuit comme la peste.
C'est yeux noisette devenue translucide me r'appelle chaque jours que quelque chose cloche, mais c'est comme une barrière qui m'empêche de traverser cette écran pour le prendre dans mes bras.
Car oui Thomas, si tu crois que ce masque souriant me trompe, tu a tord.
Ce masque épais et invisible, un imprimer de bonheurs faux et de sourire irréel. Celui que tu me fais chaque après midi sur Skype quand je te demande d'où vienne c'est bleu sur ton visage. Ce masque que tu positionne sur ta peau pâle quand tu me répond que tu est simplement tomber des escaliers.Aujourd'hui, comme tout les jours identiques à celui ci, tu porte un long Hoodie noire qui cache presque l'intégralité de ton squelette . Ce long bout de tissus que tu porte pour cacher toute les ecchymose et autre bleu qui loge sur ta silhouette frêle. C'est blessure, je sais qui te les fait subir. C'est lui, Olivier, ton copain, j'en suis sure. Je ne l'ai jamais vue, jamais rencontré, mais je suis sure que c'est lui. Tu est stressé et nerveux depuis que tu m'a annoncer que tu sortais avec cette inconnu. Pour toi, cette violence est un secret qu'il faut garder
Que te fait t'il pour te rendre si faible Thomas?
Que fait t'il pour te convaincre de ne riens dire?
Pourquoi tu l'écoute Thomas?
Sa fait un moment que je t'observe sans riens dire. Il t'observe et remarque eux aussi tu sais? Lorsque nous jouons en live, le chatt me harcèle de question sur toi.
>>Quand Laink ce penche pour lire on voit des marques chelou sur son coup..>>
>>Terra qui a frapper Laink au visage?? Il a la lèvre fendue le pauvre 😨😱 et puis son oeil!!!>>
>>Terra qui fait tout ça à Laink????!!!<<
<< Putin mec ton excuse des escaliers est bidon! Tu peut pas tomber tout les soirs ptn!! QUI TE FRAPPE??>>
C'est message, tu les ignorais, tu disais que tu n'avais même pas remarquer l'agitation sur les réseaux sociaux crée par tes mystérieuse blessure. Parfois, tu m'appelait pour me dire que tu était malade et que faire le live t'était impossible, et plusieurs jours plus tard quand je te disais que l'attente à assez durée et que les gens on besoin de ce live, tu revenais avec un éclairage faible, un foulard qui masque ton coup et bon nombre de fond de teint et de cache cerne au niveau des yeux. Surtout le droit qui, l'ors des éclairs de lumière soudain dans les jeux que nous testions, laissait paraître leur contours bleutée , presque noire.
Les lives s'espaçait et leurs délais était de plus en plus long. Je suis certain qu'il t'empêchait de faire les vidéos.
Je me rappelle d'un moment, avant ta rencontre avec Olivier, avant les blessures, avant toute cette merde, nous avion pris l'habitude de marcher tard le soirs dans la rue, discutant et parlant de tout et de riens. Nous nous baladions jusqu'à être épuiser et fatiguer, l'ors de c'est moment si unique avec toi, j'était heureux comme ce n'était pas permis de l'être. J'avais peur que suite à l'officialisation de ton couple avec lui, tu cesse de vouloir te balader si tard le soir avec moi, mais pourtant, tu n'a jamais cesser de venir cogner à ma porte, me proposant de t'accompagner pour une autre fidèles balade. Tout c'est petit moment où le vent fouettait mon visage et faisait valser tes petites bouclettes brune. Ces moment où on se regardait de long instants sans riens dire, où je mourrait d'envie de m'emparer de tes lèvres si fine, de caresser tes joue rosie par le froid ou encore te profiter de ton corps que je trouvais bon dieu de magnifique. Mais tout c'est fantasme, je l'ai garde pour moi, de peurs de t'effrayer et te perde. Tu est trop précieux. Puis, le matin, je me réveillais dans ma chambre alors que quelque léger souvenir de la veille me revenait à l'esprit. Nous n'avions pas bu, serte, mais les souvenirs n'en demeurais pas plus clair. Une sorte d'amnésie qui me torturait le cerveau depuis quelque mois. J'avais appris à vivre avec, c'était comme une poussière légèrement énervante sur une vitre d'autobus. Au fil du temps tu l'oublie pour te concentrer sur les plus belle choses qui ce cache derrière.