L'appartement [Matoine]

172 12 3
                                    



-Mais non putin!! Ça marche pas comme ça! Aller laisse moi faire

-Nan! Je sais le faire tout seul! J'ai pas besoin de moooonsieurs Antoine qui sait tout

Les deux jeunes homme ce disputait sur la façon de faire fonctionner leurs nouveau Wi-Fi depuis au moins 1 heures, Antoine perdais rapidement patiente face à l'hésitation de Mathieu alors que le côté vantard d'Antoine énervais de plus en plus le petit.

Au bout d'une demi heure, ils réussirent à faire fonctionner le wifi

-Bravo Mathieu! Dit sarcastiquement Antoine, au bout de seulement 2h00 ta réussi à brancher le fils rouge dans l'entrée rouge et le fils jaune dans l'entré jaune!

Mathieu le regardait d'un air blasé, un peu vexé par le ton de son copain

-Dit par le mec qui a passé le double de ce temps à faire fonctionner le réfrigérateur..répliqua le plus petit

Les boîtes étaient empiler un peux partout dans le nouvelle appartement des deux Youtuber, au milieux de la pièce presque vide, les deux jeunes homme faisait des confrontations de regards.

Le stresse du d'emménagement affectais leurs patience et leurs tolérance l'un de l'autre, depuis quelque jours, Mathieu et Antoine s'embrouillais pour un tout et un riens. Les problèmes d'argent, de location, de soutiens et..de wifi, tout était bonne occasion pour s'engeuler .

Mathieu souffla en pinçant nerveusement son bras

-Il est tard, enchaîna Antoine, je crois que tu devrais une nouvelle fois dormir sur le canapé, dit froidement Antoine, à bout de nerf

Mathieu lança un "Okay!" Qui voulais faire croire à Antoine qu'il s'en foutait un peu, alors que Mathieu était réellement blesser par la réticence de son copains à s'excuser ou à le supporter. Il ignorait encore si c'était simplement le stresse du déménagement ou si il regrettais juste d'avoir acheter un appartement avec lui.

Mathieu attrapa son oreiller et une couverture, ce laissant lourdement tombé sur le sofa.

Il massa son crâne, comme pour faire sortir les scénario catastrophe que son imagination inventais.

-Tout va biens ce passer...

Le "tic toc" de l'horloge empêchais le plus petit de dormir, le canapé était couvert de bosse et d'ouverture qui lui piquais le dos et les ombres crée par les arbres et les lampadaires sur le mur de la cuisine faisait peur à Mathieu. Même à 27 ans, le jeune homme avait toujours autant de difficultés à dormir seul qu'à sa tendre enfance, terrifié par le craquement des meubles et par le frottement du vent dans les fenêtre. Mais ça, hors de question qu'il l'avoue! Ça fierté d'homme est en jeux! Surtout envers Antoine qui ne manquerais pas une occasion pour ce moquer de lui.

Malgré tout, la tranquillité était agréable. Antoine respire fort quand il dort, ce qui causait des nuit tout aussi agité que maintenant au jeune homme.

Mathieu soupiras, il a beau nié, avoir le corps tout chaud de son Antoine contre lui ne lui ferais pas de mal, au contraire. Juste avoir un sourire ou une preuve qu'Antoine l'aime malgré ça tête de mule et c'est idée lente l'aiderai sa traversée ce stresse. Il ne veut pas d'une relation colocataire classique, il est en couple avec cette personne, alors pourquoi doit t'il dormir sur le canapé pour la troisième fois cette semaine??

Mathieu ce tourna et ce tourna sans arrêt dans l'espace concis, impossible de dormir, "
cette endroit est trop nouveau pour que j'y dorment seul" ce dit t'il, mais si il va rejoindre Antoine, le repoussera t'il? Va t'il l'engeuler ou rire de lui?

Mathieu vain à la conclusion que n'importe qu'elle source d'attention, qu'elle soit positive ou négative feras l'affaire.
Il ce leva donc à pas de loup du divan, traversant le plancher froid pour ce rendre à la chambre ou reposait son amoureux.
Il poussa la porte de bois et avança vers le lit.

Mathieu pris soin de ne pas réveiller Antoine, se couchant près de lui, glissant sa tête dans le t-shirt de son petit ami pour avoir le plus de contacte et de chaleur.
Satisfait, il ferma les yeux.

-Toi aussi ta peur seul?.. Demanda la petite voix frêle d'Antoine

Mathieu soupiras en riant

-Nan c'est juste toi


Petit os très cours comparer au autre 😁 j'avais juste envie d'écrire malgré mon manque d'inspiration.

OS Youtube Où les histoires vivent. Découvrez maintenant