Chapitre 3

2.2K 124 16
                                    

Une centaine de vue en moins de 3 trois jours, j'ai fais fort mdr. Je vous remercie de me suivre à nouveau dans ce livre, sa me fait très plaisir en récompense je vous poste celui-ci j'espère que ça vous plaira.


Régina jette quelque coup d'œil à la blonde endormie sur le canapé de son bureau, la respiration lourde et régulière, grognant parfois dans son sommeil ou bougeant un peu. La brune signe ses papiers tout en vérifiant sa boite mail. Différent mémo ont été laissé par sa secrétaire qui d'ailleurs avait dévisagé Emma quand elle avait traversée le couloir avec la brune. Régina soupire doucement se disant qu'elle devait la remettre à sa place pour avoir regarder son amie ainsi. Surtout qu'Emma est un peu plus fragile face à son récent changement physique, elle ne va pas en rajouter, l'ancienne reine ne le permettra pas.

Alors qu'elle regarde les dossiers du bureau du shérif fait par Emma un peu avant qu'elle ne demande son aide, quelqu'un toque à la porte. La brune jette un coup d'œil au canapé et la jeune femme semble toujours dormir.

-Elle a le sommeil profond semble t-il.

Régina se lève de sa chaise et se dirige vers la porte, elle ouvre pour voir sa secrétaire la regarder de la tête haut aux pieds. Elle s'avance vers elle et la brune n'eut d'autre choix que de reculer, la secrétaire referme la porte.

-Bonjour madame le maire, je viens pour notre Rdv hebdomadaire.

-Je vous suggère de sortir Jessica.

Régina la fixe d'un regard noir mais la brune en face d'elle n'en a que faire, cette dernière se mets à tourner autour de l'ancienne reine et la plaque contre son bureau. En faisant un bruit pas possible dans la pièce. Régina jette un œil au canapé ne se doutant pas de ce qui allait arriver.

Emma entend un bruit assourdissant, elle redresse les oreilles aux aguets alors que ces dernières cherchent le moindre suspect et elle entend la respiration anarchique de quelqu'un, elle se redresse en position assise et regarde de ces yeux émeraudes par-dessus le canapé. La scène qui se joue sous ses yeux laisse muette quelque secondes jusqu'à ce qu'elle rencontre le regard noisette de Régina. Pourquoi elle n'utilisait pas sa magie?

Elle fixe son regard sur l'assaillante qui ne la regarde pas et semble plus concentré sur la brune entre ses bras. Emma rabat ces oreilles en arrière en grognant de rage comme un animal ce qui attire l'attention de l'intrus dans la pièce, elle tourne la tête vers le canapé pour voir une chevelure blonde avec des oreilles ainsi que des yeux émeraude. La secrétaire s'écarte de Régina qui regarde la jeune femme grognant sur son canapé.

Cette dernière se lève et s'approche dangereusement de sa nouvelle proie. Cette dernière écarquille les yeux en voyant la shérif, elle avait oubliée qu'elle était là. Même si elle ne l'avait pas vu sortir, elle avait complètement oublié sa présence dans la mairie. Ce qui intrigue le plus la secrétaire fut son comportement ainsi que ces deux changements physique, en effet la queue fouette l'air et un grognement inhumain sort de sa gorge, sans oublié les deux petite oreilles rabattu sur son crâne.

-Mais.....vous êtes quoi?

-Sortez Jessica!

Elle cour vers la porte mais Emma se retrouve devant la porte en un bond et un grogne à son encontre. Elle n'allait pas la laissé s'en sortir aussi facilement. Elle l'attrape par la gorge et la plaque contre le mur le plus proche.

-Tu n'aurais jamais dû toucher à Régina.

La secrétaire se tortille mais suffoque, elle n'arrive pas à respirer sous la poigne de fer qui maintient sa gorge. Elle mets ses mains sur son poignet tentant de s'en soustraire mais rien n'as faire, Emma ne semble pas vouloir lâcher.

MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant