Parce que je vous aime bien, je vous mets la suite, merci pour vos commentaires ça me fait très plaisir. Bonne lecture à tous.
Emma reste figée, une main passe devant ses yeux mais elle a perdu le contact avec la réalité ne laissant place qu'à l'inquiétude et la peur. Peur que cette créature ne décide de faire un carnage en ville, peur qu'il s'en prenne à Régina et Henry. Elle ne pensait pas que sa prendrait autant d'ampleur. Elle finira par lui mettre la main dessus et le neutralisé avant qu'il ne sème la pagaille ici. Ce qui intrigue pendant sa déconnexion du monde extérieur c'est pourquoi était-il près de cette maison? Pourquoi l'avait-on appelé?
Elle n'aime pas ça. Au fond d'elle, l'animal gronde pour se défaire de sa cage spirituelle, s'il devait arriver quelque chose à Henry et Régina, elle deviendra incontrôlable. Elle a déjà mal réagit avec la secrétaire mais elle sait que ce sera pire. L'animal guette le moindre relâchement pour sortir de sa cage et se défaire de ses entraves. Elle ne doit pas se relâcher et protéger les deux Mills. Elle veille sur eux et elle le fera toujours.
Encore une fois, elle sent qu'on la secoue, une étrange chaleur s'empare d'elle qui part de son épaule et se propage dans son corps, elle sent la magie de son amie brune qui la parcoure, elle sent l'inquiétude rongeant cette dernière. Emma secoue la tête et voit le regard noisette au-dessus d'elle, elle est assise sur le sol, la tête toujours sur les cuisses de Régina qui tient sa tête en place.
-Emma!
-Régina?
-Mon dieu, tu m'as fais peur.
-Pardon Régina, j'étais perdu dans mes pensés.
-Tu devais être parti loin pour ne pas m'avoir entendu les 20 première fois.
-Pardon Gina.
Régina soupire de soulagement en voyant que son amie est revenue à la réalité. Elle caresse les cheveux blonds et voit les yeux de la blonde se fermé ainsi qu'un grognement résonner dans sa gorge.
-A quoi pensais-tu?
-Cette créature. Pourquoi était-elle près de la maison?
-Je n'en ai pas la réponse Emma.
-Tu crois qu'elle est responsable de mon malheur.
-Je ne sais pas.
-Je n'aime pas ça.
-Moi non plus Emma, moi non plus.
Emma ouvre les yeux et se mit à réfléchir. Cette créature ne pouvait pas passer inaperçu en plein jour mais la nuit il essaye de se camoufler, ce qui marche plutôt bien. La nuit est son allié malheureusement pour lui, il n'a pas encore rencontré Emma Swan.
La soirée avec les Mills se passe plutôt bien dans l'ensemble malgré qu'Emma soit déconnecté de temps en temps sous les regards inquiets de Régina et Henry, Emma sans arrêt aux aguets depuis l'appel de l'inconnu pour se rendre sur les lieux, peut-être que c'était un piège, il n'avait pas prévu que Régina serait là. La sorcière est un avantage pour elle mais elle ne la laissera pas affronter cette créature, elle tenait trop à la brune pour ça. Ils se posèrent devant un bon film, les deux Mills contre la blonde, ils profitaient de la chaleur de la jeune femme tout en regardant blanche-neige et les sept nains.
-Alors c'est comme ça qu'on me voit comme une vieille?
-Non, tu es parfaite Gina.
Emma rougit en mettant une main sur sa bouche, Régina se tourne vers elle avec un petite sourire pendant qu'Henry regarde sa mère blonde une expression ahurie peinte sur le visage. La brune hausse en sourcil en direction d'Emma qui ne sait plus où se mettre.
VOUS LISEZ
Malédiction
FanfictionUne malédiction a été jetée sur Emma, elle va demander à Régina de l'aider. Le temps joue contre elle, Régina arrivera t-elle à sortir Emma de ce guêpier?