Chapitre 11

1.9K 109 5
                                    

Salut les amis ,Voici la suite. Bisounours tout le monde. <3


-Henry, Emma a table!

Régina appelle les deux ventres sur pattes, elle a fini de préparer à manger et sort le plat du four, la louve entre dans la pièce et se place à l'entré de la pièce, la brune reconnut son amie en sachant qu'elle a le pas lourd sous sa forme de loup. Elle fronce les sourcils en n'entendant pas les pas d'Henry, elle se retourne pour voir le petit brun sur l'épaule non bandés de la louve, il est assit et sourit à sa mère brune qui roule des yeux.

-Henry descend tout de suite de là, Emma n'est pas un jouet.

Il regarde sa mère blonde et un air coupable se peint sur son visage. Il aime bien être assit là mais il n'a pas pensé si Emma est d'accord.

-Pardon Mama.

Emma le prend dans ses bras et le fait descendre de son épaule, elle le pose doucement au sol et il se met devant sa mère brune, il regarde le sol d'un air penaud.

-Pardon maman, je recommencerais pas.

-J'espère bien jeune homme, ne profite pas qu'Emma soit sous sa forme de louve pour faire des bêtises ou la punition tombera Henry.

-Oui maman, je recommencerais pas, promis.

Régina relève le regard en entendant un doux grognement. Elle voit l'air de chien battus de son amie. Elle détourne la tête en la voyant faire et croise les bras sur sa poitrine, elle n'a pas l'attention de se laisser avoir cette fois-ci parole de Mills.

-Ah non, ne commencé pas à vous liguer contre moi. Ou toi aussi tu n'échappera pas à la punition.

Emma s'avance vers elle menaçante, la mettant au défis de le faire. Régina ne recule pas nullement effrayé par elle. Elle regarde la jeune femme dans les yeux, toute deux se défis du regard, attendant que l'une ou l'autre baisse le regard.

-Sa ne marche pas avec moi Emma.

Cette dernière croise les bras sur son torse et se met à bouder dans un coin de la pièce en s'asseyant au sol.

-Ne me dit pas que tu es entrain de bouder tout de même.

Emma détourne la tête continuant de garder sa posture défensif.

-Emma Swan qui a presque 30 ans me fait du boudin.

La concernée grogne à son encontre sans se retourner et Henry pouffe. Même ainsi, elles continuaient de se chamailler comme un vieux couple. Il se demande pourquoi ces deux mères ne sont pas ensemble, elles pourraient faire un beau couple et puis il aura ces mères tout le temps avec lui. Il doit essayer de les mettre ensemble, sa peut marcher, il en est sûr.

-C'est pour quand le mariage?

Elles se tournent vers le jeune homme qui sourit malicieusement, regardant l'une et l'autre. Régina regarde Emma tout comme son amie et elles détournent toute deux la tête, la brune le rouge au joue et Emma un peu embarrassée.

-Pourquoi tu dis ça mon chéri?

-Vous vous chamaillez comme un vieux couple. Puis Emma vit presque à la maison.

-Emma fait partit de la famille.

Elle hoche la tête en accord avec Régina.

-Vous êtes vraiment aveugle.

-Qu'est-ce que tu as dis?

-Rien maman.

Il ment à sa mère mais Emma la très bien entendu. Elle se dresse de toute sa hauteur face à lui bien que le plafond la force à se baisser un peu. Elle le regarde du genre " répète si tu l'ose".

MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant