Chapitre 5

242K 16.9K 1.4K
                                    

Je n'ai pas pu dormir de la nuit. Je n'ai fait que réfléchir.

Après le petit déjeuner j'ai appelé ma sœur pour qu'elle me retrouve chez moi et le chauffeur de Hakim m'a déposé.

J'ai parlé avec mon proprio et je l'ai payé ce mois.
J'ai commencé à séparer mes habits. Dans l'une des valises j'ai mis les habits que désormais je n'allais plus porter. Et quand hawa est venu elle s'est occupé des autres. Les habits décentes à part, les affaires intimes a part et les chaussures aussi dans une valise. Elle a rapporté avec elle mes affaires qui je peux dire son devenu caduc. Bof je vais devenir vieille RK.  J'ai rappelé le chauffeur pour qu'il me ramène.

En me voyant arriver avec mes valises, khadija est venu a ma rencontre.

- Rayhan tout ceci ce sont des vêtements ? Demanda t-elle étonné.

- et des chaussures aussi.

Elle m'a aidé a tout emmener dans la chambre.

- khadija ? Connais tu un bon coin où on vend des affaires de femme, genre pour faire plaisir a son mari ?

- mais bien-sûr.

- je veux que tu m'accompagne cet après-midi pour chercher quelques trucs vu que je vais partir demain. 

- je vais t'emmener chez une dame qui me donne des astuces tout le temps

- d'accord.

Vers 17h on est parti chez l'amie de khadija. C'est une femme hyper jolie avec une forme époustouflante et des rondeurs là où il faut. Pendant tout le temps où elle nous étaler les marchandises, je ne faisais que la regardait. Son mari devait être gâté.

- Ce thiouray s'appelle "Dieul ma si souf"

J'ai rigolé sans m'en rendre compte.

- sérieux c'est comme ça qu'on l'appelle ?

- waw. Et il y'a même un ensemble de chambre tout est inclus dedans.

Elle a continué à nous montrer beaucoup de ces choses là. On n'a pris là-bas une valeur de 50 000 puis on est allé dans une boutique de lingerie fine. J'ai dépensé là-bas sans compter. J'ai toujours aimé ça.

Ce n'est que vers 20h passé qu'on a poussé la porte de la maison les mains remplies de sacs.

J'ai même eu un problème d'espace mais khadija m'a donné une valise et quand j'ai finis de ranger, j'avais 5 valises. Sama seuy naroul yomb dal.

On était entrain de dîner quand Bilal me demande si j'étais prête.

- wawaw. Mane dama yague Parè ( je suis prête depuis longtemps) c'est juste le décor qui va changer mais vu que je vais être avec mon Oxygène rek amoul problème.

- kouy sa oxygène ( qui est ton oxygène) ? Questionna t-il en étouffant son rire.

- hana djék sikim.

Et la Hakim toussauta je ne le regardais pas mais j'ai senti qu'il était gêné. 

Après le dîner on est resté au salon à discuter sauf Hakim bien-sûr.
Il était dans la chambre , allongé et les yeux fermés. Sans faire de bruit, je me suis déshabillé puis je me suis couché sur lui. Il ouvrit les yeux dans la seconde qui suit.

- Rayhan tu as qu'elle âge? Pourquoi tu veux jouer à la petite fille?

- parce-que mon mari me manquait et j'avais une envie folle de l'embrasser, de le serrer dans mes bras. Hakim je veux que tu m'embrasse.

Sans même attendre sa réponse j'ai pris les devants et je l'ai embrassé. Les baisers étaient de plus en plus torride et il s'est passé ce qui s'est'est passé quoi. Pas besoin de faire un dessin.

L'épouse du Cheikh : les coulisses du mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant