PDV extérieur
Quatre semaines s'étaient écoulées depuis l'emprisonnement de Lauren et cette dernière ne s'était toujours pas habitué à l'odeur de renfermé trainant partout dans la prison, la nourriture infecte, les mauvaises intentions des détenues entres elle l'incluant bien sûr. Depuis la bagarre avec cette détenue noir, Lauren n'avait pas eu d'autres ennuis. Pour l'instant mais sa ne va pas durer, voilà ce que la brune pensait. Heureusement pour elle, Ramos, une jeune mexicaine un peu plus âgé que Lauren, avait sut la mettre à peu près à l'aise ou du moins la rassuré à sa manière. Son amie Flaca était plus distante, peut être était elle jalouse de l'amitié avec Lauren.
Malgré tout ceci, la chose qui importait le plus la jeune louve était bel et bien ses amies et surtout sa belle Camila. Pourquoi n'avait elle pas de nouvelles? Ses amies lui manquait beaucoup et Camila était son plus gros manque. Lauren avait l'impression d'être vide, de plus ressentir d'émotions, de n'avoir plus aucunes causes pour se battre et surtout plus aucune personne pour qui aimer, pour vivre. Finalement est ce que vivre en valait le coup? certainement que oui mais vivre dans les conditions dans lesquelles elle vit depuis quatre semaine est une autre affaire.
Au fond d'elle, la brune ressentait une certaine rencoeur envers Camila, elle lui avait pourtant sauvé la vie au péril de la sienne, n'était elle pas reconnaissante? Lauren avait pensé que c'était le cas mais cette dernière avait remédié à répondre à cette question en voyant ce qui c'était passé ensuite.
La jeune femme aux yeux émeraudes n'avait pas pris le temps de réfléchir avant de prendre sa décision car pour elle, cette solution était sans doute la meilleure afin que Camila retourne très vite sur ses pieds et en bonne santé. Mais finalement après avoir vu la noirceur qui emplissait le regard de sa belle cubaine, Lauren avait de suite compris que de mauvaises choses aller se passer.
Mais Lauren l'aimait et l'aime toujours autant que la première fois que son regard avait croisé le sien. L'amour est une chose fantastique mais c'est aussi dangereux car il nous fait faire des choses que l'on regrette par la suite et c'est exactement ce qu'à ressenti Lauren.
Mais quelque part en elle, la jeune Jauregui savait qu'il y avait encore un espoir pour retrouver l'amour de celle qu'elle à perdu, pouvoir à nouveau contempler sa beauté que personne n'égale, ouvrir les yeux et voir son magnifique sourire qui la faisais chavirer, sentir son corps contre le sien, ses lèvres se déposer sur les siennes, se sentir aimer, tout simplement être avec celle qu'elle plus que tout, Camila était cette personne. Lauren avait besoin d'elle pour tenir. Elle avait besoin d'elle car la vie ne signifie rien sans elle à ses côtés.
Toutes les nuits, Lauren faisais le même rêve. Elle revoyait la scène, celle ou Camila se fait renversé par la voiture. Elle la vois jonché sur le sol, elle ne bouge plus. S'en suis d'un grand trou noir, elle crie son prénom à s'en arracher les poumons. Un silence et ensuite un rire malicieux retenti. Une voix, une seule phrase, "Je ne suis plus la même", la voix c'est celle de sa bien aimer elle la reconnait mais cette dernière et beaucoup plus mal intentionnée, ce n'est plus la jolie voix douce et harmonieuse de Camila mais celle d'une jeune femme qui veux faire le mal. Puis le rêve s'achève en voyant une silhouette se jetait sur Lauren. La silhouette animale avec des yeux jaunes. Lauren crie encore son prénom de toute ses forces puis elle se réveille comme toujours en sueur, le cœur battant la chamade et en pleur.
La distance n'arrête pas l'amour et Lauren en est convaincu.
Lisez la note SVP!
___________________________________________________
Bonsoir à tous!
Un chapitre très cours et je m'excuse mais je ne voulais pas vous laissez longtemps sans chapitre alors j'ai décidé de vous faire un petit plutôt que rien, il sera sûrement le dernier jusqu'à juin je pense car j'ai des examens...beaucoup trop même! :( donc je vais me concentrer dessus à fond et je reviendrai ensuite vers vous :)
Mais peut être petit mais très significatif, certains avez déjà deviné mais pour ceux qui ne le savent pas ce chapitre à du répondre à une question que vous vous posez depuis le début même si ce n'est pas dit explicitement.
Sur ce je vous souhaite un bon mois de mai! ( sa fait bizarre de dire ça) et à bientôt :*
PS: Je vous incite à aller lire la fiction de jennijr qui s'intitule "Seulement demi-sœur", c'est sa première fiction alors aller l'encourager! Et le début est très bien en plus ;) Je compte sur vous bande de paupiettes ficelées!
04/05/17
VOUS LISEZ
Big Bad Wolf (suite de Because I love you) Camren
FanfictionLauren et Camila fuyait le parfait amour jusqu'à la terrible erreur de Lauren suite à l'accident de Camila. Mais que faire quand l'amour est plus fort que tout? Cette question, Lauren ce l'est posée plusieurs fois et elle à le temps de ce la posé e...