Chapitre 13

183 8 10
                                    

PDV Camila

C'est ce soir là précisément que je sentie son odeur. Loin, très loin mais c'était bien son odeur. Je pourrai la reconnaitre entre mille, comment pourrai-je l'oublier ? Cette odeur que j'ai tant aimée, que j'aime et que j'aimerai toujours.

J'ai soudainement la chair de poule. Je suis partagée, c'est sûr que je pourrai suivre son odeur, la retrouver, la serrer dans mes bras...comme elle me manque, mais si je pars à sa recherche, j'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mes transformations.

Je commence doucement à apprendre, évidemment seule ce n'est pas facile, ça prend plus de temps mais je ne veux pas risquer de tuer quelqu'un...encore.

A cause de moi, la personne que j'aime le plus au monde est entrain de payer pour mes crimes et je m'en voudrai éternellement pour ça. C'est ma faute si Lauren est en prison, oui elle a tué l'homme qui m'avait renversé mais elle purge aussi une peine maximale, pas seulement pour le meurtre d'un homme mais d'exactement six autres personnes.

Le pire dans tout ça, c'est que je ne me suis pas sentie responsable de mes actes lorsque c'est arrivé. J'étais tellement pleine de rage, je ne me suis pas du tout reconnue et ce n'est toujours pas le cas. Maintenant, des mois séparent mes actes du présent et je regrette ce que j'ai fait. En même temps qui à part de vrais psychopathes, ne se sentiraient pas coupable ?
Le pire c'est que je suis coupable mais je n'étais pas du tout consciente de ce que je faisais, la bête en moi avait pris le contrôle total de mon corps et je n'ai rien pu faire pour arrêter tout ça.

Au lieu de ça Lauren a tout pris, elle a assumer pour moi les actes que je n'ai point assumés a l'époque. En y repensant, c'est horrible et je ressens une peine horrible pour elle.
J'ai honte de moi et de ce que j'ai pu faire...
Mais que va t-elle penser de moi après ça ?
J'aurais pu me rendre mais je ne l'ai pas fait, j'ai été lâche et elle a été courageuse d'assumer tout ça pour moi.
Est ce qu'elle va m'en vouloir ? Sûrement oui. Je l'ai perdue...

J'ai été séparé de Lauren au moment où j'ai eu mon accident. Lorsque la voiture m'a renversée, je n'étais déjà plus la même. J'ai été dans le coma pendant plusieurs semaines, Lauren été là tout les jours à mon chevet, espérant que je me réveille un jour. Je me rappelle de tout et c'est là que c'est terrible...je me rappelle de pouvoir ressentir sa tristesse même sans la voir. Je pouvais sentir lorsqu'elle me touchais. Je pouvais l'entendre parfois quand elle me parlait mais impossible de répondre ni de bouger. Je suppose qu'un jour un médecin a annoncé que je n'allais pas m'en sortir et Lauren a tué l'homme responsable de mon accident et donc de ma supposée mort. Suite à cela, Lauren a du me mordre avant que je ne meurs. Ce qui explique ma transformation et la marque de morsure que j'avais sur le haut du bras.

Je me suis ensuite réveillée rapidement, très à l'ouest et incapable de bouger, je me souviens que nous avons quitté l'hôpital précipitamment. Je me souviens que Lauren qui avait dû nous sortir de là par la fenêtre du premier deuxième étage avec l'aide de Lexa. Cette dernière avait installé un matelas gonflable en dessous de la fenêtre, je me revoie être propulsée dans le vide et avoir cette sensation de flotter. Nous sommes ensuite allé chez Lexa et pendant plusieurs jours je suis restée très faible, incapable de bouger ni de parler. Je peux encore revoir la tête de Lauren heureuse que je sois vivante mais stressée dû au fait que je sois maintenant un loup garou. Son amour pour moi l'a emporté et je ne peux pas lui en vouloir, j'aurai sûrement fait la même chose pour avoir la personne que j'aime le plus à mes côtés. Malheureusement vint la pleine lune...Lauren et Lexa ne sont pas doutées que je pouvais faire quoi  que ce soit étant donné mon état mais mon envie sanguinaire avait pris le dessus et impossible pour elles de me retenir à moins de me tuer à leur tour. C'est à ce moment là que je me suis enfui, j'ai couru, couru, plus vite et encore plus vite jusqu'à tuer ma première victime puis une deuxième, une troisième, une quatrième, une cinquième et une sixième. Plus je tuais plus je me sentais forte, rapide et intouchable. Ni Lauren ni personne n'a pu me retrouver suite à tout ça, je me suis volatilisée sans laisser aucunes traces. J'ai lutté contre mes envies pour ne pas tuer à nouveau pendant les pleines lunes suivantes et j'ai réussis en prenant bien soin de m'attacher avec de grosses chaines à chaque fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Big Bad Wolf (suite de Because I love you) CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant