PDV Lauren
A l'annonce de Dinah et Normani, ma respiration c'était coupé, ma poitrine avait exercé une pression énorme et c'était comme si mon cœur avait cessé de battre.
La colère puis la tristesse et la peur qu'il soit arrivé quelque chose. Serte elle pouvais se défendre mais cela en devenais même dangereux et j'étais justement effrayé qu'elle fasse encore ce pourquoi je suis ici.
Flashback
Nous venons de terminer cette dernière année scolaire avec les filles, nous étions contente et je suis une femme comblé avec Camila à mes côtés.
Je suis partie à Cuba pendant quelques temps pour voir de la famille que je n'avais pas vu depuis un certains temps et j'avais vraiment aimer ça, reprendre les anciennes habitudes, les traditions et coutumes de chez moi. Cela m'avais vraiment fait du bien.
Je voulais faire une surprise à celle que j'aime en rentrant plus tôt mais tout vira au drame.
La voiture qui a renversé la voiture lui a presque était fatale enfin sa l'a été puisque pendant exactement 16 secondes Camila est morte à cause de ses blessures à l'hôpital et j'ai pris la décision de la transformer en la mordant. Je ne voulais pas la perdre, je ne pouvais imaginer ma vie sans elle même juste 2 minutes. Impossible.
Suite à cela, alors que les larmes étaient plus abondantes que n'importe quelle pluie, voyant que Camila ne se réveilla pas, ma vue brouillé par mes larmes et la colère prête à exploser je suis partie en furie en dehors de la chambre pour retrouver l'homme qui lui avait causé la mort et je me suis vengé.
Je n'ai pas réfléchie, j'ai pris un scalpel et j'ai frappé de toute mes forces à plusieurs reprises sur cet homme.
Je l'ai tué et je n'ai ressentie aucune douleur.
Ce n'est qu'au moment où j'ai entendu la voix de Camila provenant de derrière moi, elle m'appelais d'une voix apeurée et c'est à ce moment que j'ai ressentie la douleur. Celle qui est tellement forte qu'elle te transperce comme si à mon tour je venais de mourir.
Je l'ai regardé droit dans les yeux, je lui ai dit je t'aime et je suis partie en courant.
Je me suis caché, j'ai fui pendant quelque temps telle une fugitive, c'est ce que j'étais, une fugitive qui se cachais pour meurtre.
On me cherché, mes amis, mon frère, ma sœur, Camila, du moins c'est ce que je pensais mais surtout c'était la police qui en avait après moi.
J'étais en cavale pendant environ 1 mois, peut être plus je ne sais pas. Puis un jour où le soleil allait remplacer la lune dans le ciel, on m'est tombé dessus.
Ils m'ont arrêté le mardi 9 juillet et j'ai était inculpé pour meurtre à 8h32 le lendemain après avoir passé une nuit en prison.
Je comprenais le motif pour lequel j'allais être emprisonné pour un temps puis je ressortirai avec chance mais ce que je ne comprenais pas c'est quand ils ont prononcé une phrase, une seule phrase qui à ruiné ma vie en l'espace de de quelques secondes.
"Lauren Michelle Jauregui Morgado vous aller être emprisonné à perpétuité pour le meurtre de 6 personnes..."
Fin flashback
Dit moi que tu n'es pas cette personne, dit moi que tu n'a pas fait ce que je pense, s'il te plait dit moi que je me trompe Camila!
_______________________________________________________
Bonsoir tout le monde!
Finalement les révisions j'en ai par dessus la tête et vu que l'ennuie est profond et bien un petit chapitre voilà. :D
Encore et toujours plus de mystère et surtout de révélation ! Vous savez maintenant pourquoi Lauren est en prison mais avez vous deviner le reste du mystère? :p
Sur ce bonne soirée à tous!
11/05/17
VOUS LISEZ
Big Bad Wolf (suite de Because I love you) Camren
FanfictionLauren et Camila fuyait le parfait amour jusqu'à la terrible erreur de Lauren suite à l'accident de Camila. Mais que faire quand l'amour est plus fort que tout? Cette question, Lauren ce l'est posée plusieurs fois et elle à le temps de ce la posé e...