CHAP 6: Crise

3 0 0
                                    

Les rayons du soleil commençaient à apparaître à travers les rideaux de ma chambre. J'émergeais peu à peu de mon sommeil et sentis un poids sur mon torse et un bras qui m'entourait la taille.  Ce n'est qu'àprès quelques minutes que je me suis rappeler de qui était la personne dans mes bras... Ariel!.
-Ryu: ...hmmmmmmmmm!
-Ariel: Hey mon coeur!  Bien dodo? " fit-elle avec un petit sourire en coin"
-Ryu: hm... Hey... Oui merci et toi?
-Ariel: Merveilleusement bien.... Mmmm... Mais il faut que j'y aille mes parents sont capable de chercher ton adresse et venir faire un scandale ou pire m'interdire de te voir.
- Ryu: Ok je comprends. Laisse moi le temps de me lever et de te raccompagner.
-Ariel: Ok trésor.  Je vais ranger mes affaires et me brosser les dents...
    Quelques minutes plus tard,  après avoir dit bonjour aux parents de Ryukku,  Ariel et lui partirent pour la maison de cette dernière. Arrivé devant la maison elle lui lança un " à bientôt,  je t'écrirai" avant de tourner le dos et d'entrer dans sa maison. À peine entré, son père l'attendait au salon.
  - Le papa: Bonjour Ariel j'attends une explication.
-Ariel: Papa il n'y a rien de grave il faisait tard et je ne pouvais pas rentré.
-Le papa: Hn... Je vois. Mais tout de même...
** il n'avait pas fini sa phrase, que sa femme intervint**
- La maman: Rhoooo chéri tu ne vas pas recommencer?  Il est a peine 7h et puis nous en avons discuter déjà. Lâche un peu de la laisse.!
- Le papa: Pf!
-Ariel: ...Merci m'man. Bon je monte prendre ma douche.
- La maman: Le ptit dèj est pour 8h ne te rendors pas.
  Sur le chemin du retour, Ryukku courrait comme un fou pour ne pas se faire mouiller mais c'était peine perdu. Depuis son retour de chez sa petite amie, il s'était mis à pleuvoir des cordes. Lui qui n'avait mis qu'un sweat et un short pour la raccompagner, il pesta contre le temps qui lui jouait ce tour. Le voilà mouillé jusqu'au os. De retour chez lui...
-Le père: Fils!  Mais tu es trempé!
-La maman: Oh mon bébé tu aurais dû prendre un parapluie tu es trempé jusqu'aux os.
-Ryukku: Ne... t'inquiète pas... maman ça vas aller...
-Le père: Aurais-tu courru mon fils?
-Ryukku:"essoufflé" ....o... Oui!.
-La maman: Oh mince!  Dépêche toi d'aller prendre un bain.  Bouillant même s'il le faut! " dit-elle apeurée.
-Ryukku: Oui

Ryukku monta vers sa chambre sous le regard inquiet de ses parents.
   
        PDV Ryukku

***Merde merde merde!  Pourquoi aujourd'hui malgré le bain je me sens mal.  Pourtant ces fichus médicaments je les ai pris... Bon par calcul mais je les ai tout de même pris... Fais chier je me sens vraiment pas bien ptètre après un petit dodo ça ira... Et puis tiens,  je vais mettre de la pommade brûlante... ***

Quelques minutes plus tard, après avoir entendu des cris venant de la chambre de leur fils,  les parents du jeune garçon se précipitèrent afin d'aller voir ce qui arrivait. Suite au déboulement de ceux ci dans la dite chambre,  ils virent avec peine leur fils se tordre de douleur dans son lit. Il pleurait également et hurlait comme si il était possédé. Il marmonnait des choses incompréhensible parfois en pleurant. Il avait tout simplement mal... Cette vision déchirait le coeur de ses parent de douleur et de peine... Mme Kibo et son époux accouru sans plus tarder vers leur fils...

-Le père: Mon fils calme toi tout ira bien
-La mère : chuuuuut mon trésor ça va aller
-Ryukku: " en pleurant" Snif!... Papa,  maman j'ai mal j'ai affreusement mal... J'ai mal partout aaargh!
-La maman : chuuuut mon bébé du calm je vais appeler le médecin mais s'il te plait,  tu as bien pris tes médicaments?
-Le père:....
-Ryukku: Ouiiiiii... Oui oui oui oui oui oui "dit - il haletant" j'ai mal m'man...

             PDV papa

**Ooooh mon fils j'ai trop de peine de te voir souffrir ainsi.... Je me sens si impuissant... Oh Dieu guérri le je t'en supplie... C'est mon fils... Pourquoi lui avoir laisser cet handicap...? Serais-ce ma punition pour avoir eu deux foyer?  Je t'en prie... Soulage le ( pleure)... **

            PDV maman

** Mon bébé tu as beau être adulte tu reste mon tout petit... Je déteste te voir ainsi. Je voudrais partager cette douleur dans ton corps... Snif!  Mon fils... Tu vivra longtemps... Dieu y veillera... Tu es spécial mon fils... Mon bébé mongole SS...**

              PDV ryukku

J'ai atrocement mal c'est comme si on me transperçait avec des couteaux ou encore qu'on enfonçait des clous dans chaque partie de mon corp... Cette maladie fait chier... Je pleure beaucoup... Je déteste voir mes parents si triste. Seigneur aider moi je vous en prie...je vais suffoquer à ce rythme... J'ai mal... Je crois que je suis en trains de...

Ryukku sentait d'horrible douleurs, il était fatiguer et triste... Ses parents étant partie chercher le médecin,  il s'endormit avec peine et douleur...

Hope! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant