Chapitre 5: Une journée a deux.

16 0 2
                                    

Aujourd'hui  c'est samedi. J'avais prévu une sortie a la plage avec mon trésor. Haha! J'espère que ça lui fera plaisir. Je dois avant tout passer la prendre et affronter sa famille. En particulier son pixie de père. Enfin !...

***ding dong!***

****Clic****

-oooooooh! Tu es la? Viens entre!.

-Merci madame!

-Assieds toi! Je vais le sonné.

-ok

-Comment te portes tu Ryukku?

- Bonjour Mr. Très bien merci.

- Ariel m'a dit que vous avez une sortie scolaire.

-En effet Mr.

-Bien ! Et ou?.

-Il s'agit d'un pique-nique a la plage.

- Ah! Très bien. N'allez surtout pas vers l'océan. Elle sait que je n'aime pas ça.

-Oui ok! Très bien Mr.

(...)

- c'est bon je suis prête. A plus papa. Au revoir maman.

-"En choeur"  amusez-vous bien!.

Ça s'est plutot bien passer. Arrivé a la plage et après les formalité de base, Ari et moi sômmes allé rester au bord de l'eau a passer le temps entre music, pied dans l'eau, et grimaces dans les selfis. Peu après nos camarade, nous ont rejoins. Plus ont est de fou,  plus ont ris non? C'est l'une des rares fois que je me suis laisser aller avec mon entourage. Ariel en semblait fière et heureuse de me voir aussi content. Nos regards se croisèrent plus d'une fois. J'étais heureux d'être la. Avec elle et les autres. Surtout avec elle...

Le moment fut arrivé de partir. Elle me raccompagna chez moi. Mes parents étaient présents et je m'apprêtais  a leur demander une faveur qui pourrait ne pas leur plaire. A table je me suis lançé....

-Papa! Maman? J'ai une chose a vous demandez.

(Mon père) ...parle nous t'écoutons!

-voila! Je voudrais que Ariel passe la nuit ici et dans ma chambre.

-(ma mère perplexe...)   (mon père , les yeux fixés sur moi)  il n'en est pas question.

-père:  papa: je vous en pries. Je ne demande jamais rien dans cette famille alors pour une fois...

-(mon père faillant s'énerver lança un regard a ma mère qui elle fit un signe de résignation)

-Très bien ! Mais qu'elle appel ses parents et le leur dise sur le champ.

- Oh! Merci Mr.

-pas de merci. Je vous surveillerai....

Le dîné était enfin terminé. Après la vaiselle chacun alla se coucher. Ari et moi dans la mienne, et père et mère dans la leur. Nous étions dans le même lit et nos coeur battaient la chamade...

- Ari tu as appelé tes parents?

-Oui.

-Et?...

-je suis fichu . Quand je rentrerai ce sera ma fête.

-je suis désolé. Je voulais t'avoir pour moi tout seul aujourd'hui.

-je sais bien trésor. N'en parlons plus.

-Mmm! ARI?

-Oui?

-" je l'embrassai sans prévenir"

Elle se laissa faire. Ce qui m'étonna je ne vous le cache pas. Elle répondit a mon baiser. Plus tard, nous nous étions endormis dans les bras l'un de l'autre. J'ai pensé un instant lui faire l'amour...Mais ça, je le ferai lorsqu'elle m'en donnera la permission. Pourquoi?

Juste parce que je l'aime. Peace!

Hope! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant