Depuis qu'elle est arrivé, il essaye de nous partagé équitablement mais viens un moment où il se rapproche d'une plus que l'autre.
Linda: C'est toi qui fait le ménage aujourd'hui
Moi: Bah tu fais la cuisine
Linda: Exact
J'ai commencer à me taper le ménage pendant qu'elle était posé devant la télé
Moi: Euh tu compte pas t'y mettre ?
Linda: Y'a le temps !
Toujours y'a le temps et à la fin elle fait rien. Croyez pas j'étais totalement contre pour qu'il ai une 2ème femme mais j'ai pas mon mot à dire.
Donc comme je l'avais prédis, elle avait rien fait et quand il est arrivé elle lui a fait un gros bisou.
Sofiane: Qui a fait quoi ?
Linda: Regarde, on s'est dit que moi j'fais le ménage et elle la cuisine. Donc j'ai fait le ménage, regarde c'est propre mais elle, elle a même pas cuisinée !
J'étais outrée !
Moi: W'Allah elle ment ! C'est l'inverse, j'ai fait le ménage et elle a pas cuisiner !
Il m'a tellement mal regarder j'avais l'seum !
Sofiane: Vas-y Linda prépare toi on va au restaurant
Linda: Ouiii !
Elle est direct aller se préparer
Sofiane: Alors toi t'es une bonne à rien ! Prends exemple sur Linda sérieux
Moi: En plus tu la crois ??
Sofiane: Pourquoi j'te croirais toi ?
Moi: Et pourquoi elle ??
Sofiane: Parce que c'est la vie. W'Allah continue comme ça et ça va vraiment mal finir.
Moi: …
J'avais envie de pleurer, j'suis trop fragile. Toujours elle arrive à lui retourner le cerveau et con qu'il est, il l'a croit !
Ils sont sortis à deux.. Moi il m'a inviter que 2x et elle c'est pratiquement toujours..
« Saad: Ça va ? »
Alors Saad comment vous dire.. C'est une personne que je vois dans le dos à Sofiane.. J'ai vraiment honte de le faire mais j'ai trop patienter avec Sofiane. Saad lui il est pas comme lui, il m'aime vraiment et je le sais.
« Moi: Ça va et toi ? »
« Saad: Ouais, y'a ton mari ? »
« Moi: Il vient de sortir avec l'autre »
Il m'a appeler
Moi: Allô ?
Saad: J'le comprends vraiment pas, t'es trop aimable pour qu'on te tourne le dos pour une autre
Moi: …
Saad: De toute façon j'attends avec impatience le jour où il te répudira
Moi: Hum..
Saad: Je sais que tu l'aime et que t'en a pas trop envie voir pas du tout mais avec tout c'qu'il te fait ta pas d'autre choix
Moi: Ouais..
On a longtemps parler, il a refait ma soirée. Après avoir parler avec lui j'ai manger un paquet de chips devant un film.
Sa sonne à la porte, j'ouvre et c'est Yanis. Le petit frère à Sofiane
Moi: Oui ?
Yanis: Il est là mon frère ?
Moi: Nan
Yanis: Sale pute.
Chercher pas à comprendre, il m'a toujours insulter et quand j'réponds bah j'me prends des coups par Sofiane. J'ai fermer la porte et je suis retourner devant la télé.
[...]
...: Eh la fénéante debout !
Moi: …
J'ouvre les yeux et je suis toujours sur le canapé. C'est Linda qui m'a réveiller, d'ailleurs hier soir j'les ai entendu faire leur cochonneries.
Je me suis lever. J'ai fait mon rituel du matin et j'ai nettoyer ce que j'avais fait hier soir.
Sofiane dort toujours. J'ai fait son petit déjeuner que j'ai mis sur un plâteau et je suis monter lui apporter.
Moi: Sofiane
Je l'ai secouer
Sofiane: Hum..
Il s'est redresser et il m'a fait un grand sourire.
Sofiane: Merci
Il a manger en me parlant, y'a des moments où il est calme avec moi. Il est aller prendre sa douche et il est revenu en caleçon se poser sur le lit.
Linda rentre d'un coup pour prendre ses affaires, elle a mis son mini short et son débardeur. Linda elle a de très belles formes par rapport à moi, d'ailleurs j'en ai pas vraiment voilà ce qui la privilégie.
Il l'a matter comme j'sais pas quoi et elle aussi, j'tiens la chandelle quoi ? J'me suis lever et j'suis partis
Sofiane: Miryam wsh !
Va te faire foutre. Il fait genre mais il est bien heureux que je sois partis en les laissant seuls.
Je suis aller dans la chambre à côté appeler Noura, ma meilleure amie.
Noura: Ouais ?
Moi: Ça va ?
Noura: Ouais et toi ?
Moi: Ça va
Noura: Il est là ton faux mari ?
Moi: Hum.. D'ailleurs il est en pleine action avec l'autre
Noura: Ahh j'sais pas comment tu fais.. Ça veut dire il rentre son machin dans ton truc, après dans le sien, après dans le tien.. Beuurk sa se partage pas !
Moi: *petit rire* Qu'est-ce que tu veux que j'dise ? Il est beaucoup plus souvent dans le sien
Noura: Chaud tout ça
Moi: Et toi avec Omar (son mari) ça se passe ?
Je suis rester au tel avec elle pendant 1h sous les cris incessant de l'autre folle.