•Partie 3•

22 0 0
                                    

Depuis la nouvelle je suis au plus bas. Elle est à 2mois. Il prend tellement soin d'elle.. Ils sont les mariés et moi la bonne, je tiens la chandelle.

Je dois forcément faire toute les tâches de la maison en la regardant s'empiffrer sur le canapé.

Moi: Linda tu p..

Linda: Nan

Moi: Oh t'abuse t'es à 2mois, je v..

Linda: Mais mdr. Ta jamais était enceinte tu sais pas s'que sa fait donc me dis pas "t'es à 2mois"

Moi: …

J'commence a devenir folle.. J'en peux plus ! J'ai fait le linge et j'ai commencer à parler par message avec Saad

« Saad: Bon j'vais prier on s'parle après »

« Moi: Ohh sa date que j'ai pas prier !! »

« Saad: W'Allah va prier par contre là j'blague pas »

« Moi: Oui oui »

Avec tout ça j'y pense vraiment pas.. Je sais que c'est pas une excuse mais bon.

J'ai donc fais mes ablutions et j'ai prier.

Linda: MIRYAAM !!

Je suis descendu la voir

Linda: Fais-moi une salade de fruits

Moi: ...

Linda: Avec des lasagnes.. Nan des pâtes aux saumons ! Et tu m..

Moi: Oh j'suis pas ta bonne !

Linda: Va faire !

Moi: Bah w'Allah maintenant que j'y vais pas c'est bon ?

Elle m'a regarder choquée

Linda: De toute façon j'le dirais à Sofiane

Moi: Bah oui tu peux pas te défendre sans lui

Linda: En étant enceinte, nan j'peux pas

Moi: Cool

J'ai balayer et j'ai tout jeter. Je vais rapidement regretter de ne pas lui avoir fait à manger mais elle abuse vraiment ! Elle se sert de moi comme si elle était à terme !

À la fin de la journée j'avais fait à manger mais pour tout le monde. Elle avait toujours pas manger, j'peux rien faire pour elle.

À l'arrivée de Sofiane elle s'est mise à pleurer et elle a fait genre qu'elle avait mal au ventre.

Sofiane: Ta quoi !!?

Il s'est précipiter vers elle.

Linda: Depuis le début de l'après-midi j'ai dis à Miryam d'me faire à manger, elle m'a rien donner !

Il a tourner sa tête vers moi au ralenti, j'ai taper une pointe jusqu'à ma chambre et j'ai fermer la porte.

Sofiane: Ouvre j'vais pas te toucher

Moi: Tu mens !

Sofiane: Ouvre où j'te frapperais vraiment !

J'ai hésiter mais j'ai fini par ouvrir.

Sofiane: Pourquoi tu la laisse crever de faim !!?

Il m'a mise au sol et il m'a frapper

Sofiane: Vas-y lève-toi

Il m'a attraper par le bras pour me relever et j'ai retirer mon bras violemment pour ensuite péter un plomb

Moi: ME TOUCHE PAS !! CASSE TOI LAISSE-MOI TRANQUILLE VA AVEC TA FEMME LÀ-BAS !! J'VEUX PLUS DE TOI ! NI DE TOI NI D'ELLE RÉPUDIE-MOI T'ES PAS UN HOMME !! RÉPUDIIE MOIII !!

Sofiane: Mdrrr donne une seule raison

Moi: Une raison !? Si t'aimerai vraiment ta 1ère femme t'en aurais pas pris une 2ème !!

Sofiane: Allez ferme là, ta rien à dire

Moi: Commence pas à faire le miskin !! Regarde tu viens d'me faire quoi ?? Est-ce que elle tu serais capable d'la toucher !!? Tu m'insulte ! Et elle tu serais capable !? Tu me rabaisse tous les jours !!

Sofiane: Oh sa fait 2ans que j'attends que tu tombe enceinte e..

Moi: Ahh !! Donc c'est pour ça que tu me frappe !?? C'est moi qui ai décider de pas tomber enceinte ??

Sofiane: Tu p..

Moi: Te justifie pas !! Répudie-moi c'est tout !

Sofiane: Même pas en rêve

Il va me faire péter un câble !

Sofiane: W'Allah je t'aime vraiment !

Moi: Tu l'aime aussi

Sofiane: Oui mais j..

Moi: Ok

Il m'a relever et m'a pris dans ses bras

Moi: Me touche pas !!

Je voulais me défaire de son emprise mais il a forcer

Moi: Arrête !

Sofiane: Stp Miryam pardonne moi pour tout j'te jure que à partir d'aujourd'hui tu sera une princesse

Moi: J'te crois pas

Sofiane: W'Allah que c'est fini tout ça ! Elle passera plus avant toi, juste vu qu'elle est enceinte je m'en occuperais mais tu sera la première malgré tout, tu l'es déjà.

Moi: …

Sofiane: Stp !

Moi: J'te pardonne..

Il m'a fait un grand sourire et il est aller fermer la porte à clé pour revenir m'embrasser et bah il s'est passer la chose.

Sa faisait longtemps qu'il m'avait pas toucher.
Pour une fois depuis un long moment je me suis sentie aimée par mon mari..

•Deux femmes à bord de son vaisseau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant