•Partie 2•

24 0 0
                                    

Sanaa(pote à Linda): Elle est toujours là elle ?

Linda: Ouais pff j'sais pas pourquoi Sofiane l'a répudie pas.

Sanaa: Moi non plus

Moi: Mais toi c'est quoi ton problème ?

Sanaa: Va faire la cuisine et m'fait pas chier

Linda: Insha'Allâh j'tombe enceinte comme ça il va te virer d'un coup

Moi: Insha'Allâh

Linda: *rire* J'vais lui dire que tu veux qu'il te répudie

Elle est monter en courant. Quelle peste celle là !

Sofiane: MYRIAM VIENS !!

Sanaa: *rire* Allez !

J'suis monter totalement blasée. Arriver face à lui il m'a déclencher une gifle ! J'ai vu ma vie défilée.

Sofiane: C'est la dernière fois que tu dis que Linda c'est une pute !

À quel moment j'ai dis ça !? J'ai tellement plus envie de me justifier..

Sofiane: Même pas foutue d'me faire un gosse en deux ans et tu la critique ?

J'suis aller pleurer dans la salle de bain comme une fragile. Je suis une fragile ! J'en ai marre de vivre avec eux, sa m'apporte rien, que des cicatrices.

J'suis aller mettre mes chaussures et j'suis sortis de ce vieu trou ! J'ai marcher jusqu'à chez Saad, j'avais trop la haine j'étais pas moi-même.

Saad: Euh.. T..

Moi: J'peux rentrer ?

Il m'a laisser rentrer

Saad: T'a quoi ? On dirait t'es jnouner avec ton visage rouge

Moi: Tu veux me faire plaisir ?

Saad: Sa dépend.. Ouais ?

Moi: Prends-moi

Sa fait folle mais j'ai vraiment dis ça. Je veux tomber enceinte d'un autre pour enfin me séparer de l'autre.

Par contre il m'en a mis une belle ! Deux gifles en même pas 1h sa fait mal.

Saad: Plus jamais tu parle comme ça ! Dis-moi ça encore une fois tu verras sale folle !

Moi: Tu sers à rien !

Saad: Si c'est juste que j'te respecte moi !

Moi: …

Saad: Il t'arrive quoi là ??

Je lui ai tout raconter

Moi: Sois je le force à me répudier ou sois j'vais finir par devenir folle en restant là-bas !

Saad: C'est pas une raison ! Parles-en calmement avec lui

Moi: Il m'écoute jamais ! Il écoute que elle ! Et d'ailleurs pourquoi tu veux que je reste avec lui alors que t'es censé m'aimer !?

Saad: Parce que j'veux pas te voler a lui ! Si on doit finir ensemble sa se fera calmement on va pas forcer le destin.

Moi: …

Saad: Tu ferais mieux de rentrer avant qu'il te défonce

Moi: Il me défoncera de toute façon

Saad: …

Vu qu'il vit seul et que lui et la cuisine sa fait 30 bah je lui ai préparer un petit truc et je suis partis de chez lui. Dehors j'ai croiser une troupe de gars, y'avais Yanis dedans.

Il a laissé ses potes et il est venu vers moi

Yanis: Tu fais quoi dehors toi tu veux que j'appel Sofiane !?

Moi: Il sait que j'suis dehors

Yanis: Il t'a dit oui genre ??

Moi: …

Yanis: Il a raison d'te faire la hagra !

Moi: …

Il a fait demi-tour et moi j'suis rentrer, sans surprise il m'a frapper mais si sa aurait été Linda il aurait rien dit enfin bref.

Je suis aller dans la chambre d'amis vu que j'imagine qu'il va encore rester avec Linda.

En repensant au "prends-moi" j'ai péter de rire ! J'suis vraiment pas normale, la hoooonte !!

Linda: AAAHH *crie de joie*

Sofiane: Y'a quoi ???

Linda: TU VAS ÊTRE PAPA !!

Pardon !?

Sofiane: Naaaan ????

Je les entendait crier de joie.. À ce moment-là je me détestais.. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps, je dis que je veux qu'il me répudie mais c'est faux ! Je l'aime tellement en vrai c'est mon premier amour..

C'était à moi de lui offrir un enfant pas à elle ! Je devenais folle.. J'ai chercher tout ce qui pouvais faire mal et j'me faisais mal avec, je voulais tellement que ma vie s'arrête je sers à rien !!!

Ils vont finir par me tuer c'est grave.. Pourtant notre première année était parfaite !

Il a décider d'en avoir une 2ème sur un coup de tête.. Sur le coup j'arrivais pas a y croire mais bon je l'aime j'arrivais pas à lui dire "si elle vient moi je pars"

Enfin si j'lui ai dis une fois, il m'a menacer tellement fort que j'ai fermer ma gueule. Rien ne sert de parler avec lui.

Sofiane: Eh Myriam !

Il a ouvert la porte de la chambre avec un grand sourire

Sofiane: Pourquoi tu pleure ?

Moi: Pour rien..

Sofiane: Bref j'en ai rien à faire de toute façon. C'est pour te dire que Linda est enceinte !

Moi: …

Sofiane: En 1an wsh et toi ? Il serait temps là hein le temps commence à être loin

Il a refermer la porte, j'me suis allonger et j'ai pleurer sur mon sort.

•Deux femmes à bord de son vaisseau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant