//!\\ Daichi Sawamura x Lectrice!Excitée (Lemon)//!\\

421 18 3
                                    

... Bonjour ? *se fait lyncher et balancer des tomates* 

Oui pardon, je n'ai été très disponible dernièrement (blâmez la vie et son train train quotidien harassant). 

Je reviens avec un... lemon. Oui, bon, il fallait bien que je me fasses pardonner d'une façon ou d'une autre. Enfin bon. Pour autant, je n'abandonne pas les autres mini-fics de ce recueil. 

Ah, autre chose.

J'ai vu un truc aussi, qui m'a surprise. 

Cette histoire est classée 63ème sur le classement Haikyuu. Je ne m'y attendais pas trop à vrai dire.

Eh bien, je suis ravie que ce recueil vous plaise en tout cas ^^ (il me semble que c'est le sentiment général qui se dégage dans les commentaires donc...)

Sur ce, je vous remercie et vous laisse à votre lecture ! Bonne dégustation ;)

//!\\Attention, présence de lemon ! Âmes sensibles et moins de 16 ans s'abstenir ! Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez ! A vos risques et périls !//!\\

Codes :

[T/P]= Ton Prénom

[C/C]= Couleur des Cheveux

[L/C]= Longueur des Cheveux

[C/F]= Couleur Favorite

[C/Y]= Couleur des Yeux

[C/P]= Couleur de Peau

Bonne lecture !

__________________________

Bon sang, mais quand est-ce qu'il rentre ?

Tu étais sur ton lit, étalée sur les draps immaculés, tes cheveux [C/C] éparpillés autour de ta tête en auréole, les membres écartés et lourds et tu étais horriblement excitée. Tu ne savais pas pourquoi, mais depuis la pause déjeuné, tu avais follement envie de ton petit-ami, Daichi Sawamura. Dès que tu étais rentrée du lycée, tu avais prit une douche, tentant de faire passer ton désir, mais rien à faire, le besoin persistait. Alors, en te dirigeant vers ta penderie, tu avais échangé ta tenue contre des sous-vêtements en dentelle [C/F] et t'étais étendue sur ta couche, patientant comme tu le pouvais. Cela faisait maintenant plus d'une heure que tu attendais qu'il ait fini son entraînement de volley-ball, et tu commençais à désespérer. Tu voulais le sentir contre toi, qu'il te prenne dans ses bras, qu'il te fasse l'amour sauvagement...

Maisil n'était pas là.

Tu lâchas une plainte désespérée. Mais quand va-t-il rentrer ?! Cette question tournait en boucle dans ta tête depuis ce qui te paraissait comme des siècles. Tu frottas tes cuisses entre elles, espérant apaiser un tant soit peu ta faim, le manque te consumant petit à petit. Tu fermas les yeux et te mordillas la lèvre inférieure : tu voulais qu'il soit là, à tes côtés, plus présent que jamais, tu le voulais. Tu rejetas doucement la tête en arrière, ton envie se faisait de plus en plus forte à chaque minute qui s'écoulait. Tu pouvais sentir tes fluides couler de ton entrejambe, te rendant plus fébrile qu'avant encore. Daichi, Daichi, Daichi...

Tu répétais son nom dans une litanie sans fin, réclamant ton amant qui arriverait à combler ce désir te dévorant. C'était à peine si tu te retenais de pleurer et de crier de frustration. Mais pourquoi ne te touchais-tu pas ? A vrai dire, tu avais déjà essayé, mais impossible de trouver la paix : tu sentais que seul le capitaine de l'équipe de volley-ball parviendrait à te faire monter au ciel. Tu roulas sur le côté de la couette, le souffle court. Combien de temps cela faisait-il déjà que tu étais dans cet état ? Daichi, dépêche-toi, je t'en supplie...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un lecteur dans Haikyū !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant