Aiieu ! Punaise ça fait mal ! Yo, moi c'est Joker, 12 ans, caractère rock et vous pouvez m'appeler sa magnificience . Je sais je suis narcissique et j'aime ça !!!
Vous vous demandez sûrement comment je me suis cognée, c'est extrêmement facile! Prenez par exemple votre jeu préféré, il est 23:00 et vous ne pouvez plus vous arrêter et quand vous entendez le réveil qui sonne ( bah ouais j'ai fait nuit blanche et alors ! Je lance pour tout le monde la grève du sommeil, parce que j'en ai envie, voilà !) Donc reprenons, je me lève en sursaut de mon lit, mon portable se pète la tronche et je crie : NOOOOOONN!!!!! quand je vois l'écran fissuré. J'aime ma vie, non mais qui ne l'aimerai pas ? Ah, ce serai trop beau si ça s'arrêtait là ! Pauvre de moi, donc je trébuche, me rattrape et me cogne le petit doigt de pied contre la barre en fer de mon lit et commence à faire la danse de la pluie , je sautille de douleur et pousse des gémissements ridicules, voilà ce que ça donne : Ailleu~~ouille ouille ouille !!! Et imaginez moi avec les cheveux en pétard formant une masse rouge informe. Nan je suis pas rousse c'est seulement une teinture rouge pétasse.
Une fois ma blessure de guerre calmée, je prends ce foutu réveil tout moche et tout rose, ( si c'est rose ça veut forcément dire que c'est moche ) enfin bref, je prends c'te foutue crotte de bique, l'insulte de tous les noms possibles et inimaginables ( oui on peut dire que j'ai un language très fleuri ) , et le balance très fort contre le mur de la chambre . Ce truc immonde se fracasse en un craquement métallique.
Une fois ma connerie réparée, je me fringue, me maquille et me coiffe . Je descends les escaliers et mets mes docs noires en cuir (sans verni s'il vous plaît), je me matte dans le miroir et coche ma liste :
- pantalon en cuir
- débardeur
- Doc Martin's
- sac plein de bouffe et de conneries en tout genre
- tazer + bombe lacrymogèneOuaip chui prête ! Tout le long du trajet des escaliers à la salle à manger, j'ai des frissons. Je le dis à ma mère
"M'man y a un blème je crois qu'il va se passer un truc j'ai des frissons
- C'est moi qui vais te donner des frissons tu va voir ! Joker reviens ici tout de suite , cette discussion n'est pas terminée !"
En effet je me suis un peu beaucoup barrée pendant qu'elle parlait. Bah quoi elle me gave ! Du coup je me retrouve sur le perron et là y a un truc zarb
"Punaise c'est quoi ça ?! Déconne on dirait un trou noir !
J'avance et touche le "trou noir "
Beurk c'est flasque et visqueux !!"
Finalement je plonge ma main dans cette matière noire et quand j'essaye de me retirer, la chose m'absorbe .
Avant que je ne m'en rende compte, je tombe dans les pommes après avoir crié : JOURNÉE DE MERDE !!
VOUS LISEZ
Wonderful Joker
ParanormalJoker se retrouve dans un tout nouveau monde après être tombée dans un trou. Avec son caractère elle n'est pas près de se laisser faire gentillement et d'éviter les ennuis .La preuve : elle vient d'arriver elle est déjà dans la merde .