Une fois dehors je remarque que le ciel s'est assombrit, mais il est hors de question que je dorme dans ce tunnel tous crado du coup je trace la route, pas le choix ! Au bout d'une heure de route, avec tant bien que mal, je trouve une grotte bien plus accueillante que le tunnel et décide d'y rester pour la nuit. Je pose mes affaires et tout mon bwi-bwi art explore les environs.
Je trouve un petit ruisseau où l'eau est assez propre, je regarde autour de moi et vous que c'est endroit est caché par plein de verdure. Finalement je fais un retour à la grotte pour prendre une serviette, un pyjama, une culotte et tout le nécessaire pour se laver. Une fois revenue à la rivière, j'enlève mes fringues et les laisse pendouiller à un arbre.
A oil-p dans le ruisseau je me lave, une fois cela terminé, je remarque plus attentivement qu'il y a du poisson. C'est pas grave je laisse ça pour demain trop la flemme de pêcher. En sortant de l'eau, je me dis que c'est un très bel endroit.
De retour à la grotte en pyjama, mes affaires sous le bras, il faut déjà nuit. J'avais préparé à l'avance un sac de couchage, je me faufile dedans et mange un sandwich avec de m'endormir.
SPLASH SPLASH
- Nan, nan, nan ! Pas du bruit dès le matin !
SPLASH SPLASH
- Arrgh, punaise !
J'ouvre un œil, c'est flou, puis le deuxième, toujours aussi flou. Je remarque enfin que j'ai une masse bleue sur la tronche.
- Merde alors c'est quoi ce truc ?!
Je met un doigt dessus, c'est flasque, comme de la guimauve. La matière sursaute et fait un bond de 4m derrière moi.
- Ça alors !
En me levant, je remarque que c'est juste un mignon petit slime bleu. Je lui gens la main et il recule, il a peur. Je fouille dans mon sac et prends de la confiture à la cerise.
- Petit, petit, viens regarde j'ai à manger
Ça marche, le slime se rapproche, ouvre la bouche et gobe la cuillère. D'un coup, il me saute dessus, prend le pour et donne à l'autre bout de la grotte. Il est......
- Trop chou !!!
J'ai l'air d'une grosse conne avec mes mains sur les joues et un énorme sourire sur la tronche. Ah mais... c'est mon pot qu'il a embarqués !
- Rends moi mon bébé !
Je lui saute dessus et lui reprends le pot, il est.... vide... Merde
- Mon... il a... il a mouru T^T
Je commence à bouder dans mon coin en serrant le cadavre de ma précieuse bouffe dans les bras. Je regarde le meurtrier et lui dis :
- Je te pardonnerai ja...
Il s'approche de moi et me regarde avec une bouille trop mignonne. C'est bon j'ai perdu, c'est impossible de lui en vouloir. Je le serre dans mes bras et range le pot dans mon sac, ça pourra toujours servir. Je dirige mon regard vers la masse bleue et lui demande
- Tu as un nom ?
Elle secours sa forme de gauche à droite. Je suppose que c'est non. Mais je vais quand-même vérifierNom :
Âge : 7
Race : Slime
PV:50/50
Niveau :2
Force :100/100
Intelligence :70/70
Agressivité :150/150
Pouvoirs :
- Absorbtion : peut absorber tout et n'importe quoi 1/1
- Stockage : peut stocker les objets absorbés 1/1
- Résistance au poisonIl n'a pas de nom, je trouve ça triste. Le Slime me regarde tout en prenant un air trop mignon et moi je me dis que je ne vais pas tout le temps m'appeler comme ça alors je lui demande si il en veux un. Il commence à sauter partout. Je prends ça pour un oui.
Je commence à réfléchir quand la petite boule bleue sort un paquet de frites de mon sac.
- Je sais ! Frite ! Ça te va ?
Le petit slime se met à briller et je regarde son statut. Donc, maintenant il s'appelle Frite et... Putain ils ont vachement augmentés ses stats ! Attends... Propriété : Joker ? Mais c'est trop cool ! Bon bref c'est pas tout mais je compte pas passer le reste de ma vie dans cette grotte. Je finis de ranger mes affaires et m'adresse à Frite
- On y va ?
Il me saute sur la tête et on se met en route pour la forêt.
VOUS LISEZ
Wonderful Joker
ParanormalJoker se retrouve dans un tout nouveau monde après être tombée dans un trou. Avec son caractère elle n'est pas près de se laisser faire gentillement et d'éviter les ennuis .La preuve : elle vient d'arriver elle est déjà dans la merde .