Chapitre 7 : Une nouvelle maison

21 2 3
                                    

Finalement on se retrouve dans les profondeurs de la forêt .

"Hey Frite où tu vas nous emmener  ? "

A peine ma phrase terminée que le petit soi je bleu s'arrête .
Nous regardons autour de nous pour voir une magnifique cascade dans une clairière dégagée .
L'eau est claire, limpide.
Autour, tout n'est qu'arbres et forêt.

"C'est beau  !
- Jocker sama vous avez entièrement raison mais où allons nous dormir  ?
- T'inquiète pas je vais nous faire une maison.
- Mais comment m
- J'ai la compétence alchimiste
-Alchimiste  !!! Mais quand j'ai regardé votre statut il n'y avait que "Dresseur"
- C'est là que tu fais erreur . En vérité j'ai d'autres compétences .
-Waaa  ! Jocker sama vous êtes ENORME  !!!
- ENORME  ?! TU ME TROUVES GROSSE  !?
- Non non non vous êtes parfaite  !
- MERCI  ! Bon c'est pas tout mais faut bien que je la fasse cette maison . Nial, Frite reculez. "

Je me concentre sur un point près de la cascade et imagine une maison avec deux chambres, une cuisine, des toilettes, une salle de bain ...
Je tends les bras et sens une sensation de chaleur dans tout mon corp. Quand je sens que tout va sortir je projette tout devant moi.

"Jocker sama vois êtes fantastique, vous avez réussi
- Vraiment  ?
-Mais oui  !!!
-Tu permet 5 min je crois que je vais tomber dans les pommes .
- Jocker sa..."

~~~

-Aah !!
Je sursaute et me cogne le front contre Nial et nous écrivons tout les deux .
-Ouille
- Vraiment Jocker sama vous avez la tête dure...
Tout en me frottant le front je me rends compte que je suis dans un lit.
-Nial que c'est il passé après la cascade  ? Je me souviens de rien ."

Il finis par tout m'expliquer et maintenant je me souviens de tout .
Pendant que je reprends mes esprits je sens une masse sur mes genoux . Ce n'est que Frite qui s'y est confortablement installé et qui en plus dort. C'est la meilleure.
Dehors il fait nuit et la lune est haute dans le ciel .
Je dégage Frite et je vais ouvrir la fenêtre, laissant un courant d'air entrer dans la pièce .

"Nial  ?
- Oui qu'y à t il  ?
- Tu dois être fatigué va te coucher . Il y a une autre chambre dans la pièce à côté"
J'entends un bruit de reniflement. Je regarde Nial, il pleure
"Qu'est ce qu'il y a  ?
- Personne n'a jamais été aussi gentil avec moi
- Ne t'inquiète pas tout est fini tu est libre. Si tu veux t'en aller tu peux je ne t'en empêcherait pas.
- Non je veux rester avec toi  ! "

Ah tient c'est nouveau il me tutoie . Mais bon ça je m'en fais pas . Le truc qui m'inquiète en ce moment c'est son regard...

Wonderful JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant