Partie 11: questions avec ou sans réponses?

471 20 16
                                    

Votre PDV:

Vous étiez dans les bras d'Atem, vous vous sentiez en sécurité et toute vos peines et vos craintes se sont envolées. Le silence régné mais Atem a brisé le silence.

Atem: on devrait allé se coucher pour aujourd'hui.

Vous: Oui.

Atem vous a accompagné dans votre chambre. Vous êtes endormis assez vite. Vous faites un rêve plutôt étrange.

~ Dream World~

Vous voyez un champs de bataille, c'était un corps-à-corps entre deux chevaliers, l'un des chevaliers à retiré son casque pour le jeté par-terre sous son casque se cacher une jeune femme avec de long cheveux blancs elle avait des yeux rouge, elle avait l'air d'avoir entre 16 et 19 ans. Son épée était ornée de petit diamant bleu clair transparents. Ses longs cheveux était retenus en une queue-de-cheval.

Le deuxième chevalier a également retiré son casque et l'a jeté un peu plus loin pour voir une jeune femme de 16 à 20 ans. De longs cheveux noirs légèrement ondulé , des yeux vert. Son épée était ornée de petit diamant bleu foncé transparents.

- Je vois que tu tiens le coup Shizuka. S'est exclamée la fille au cheveux noirs.

Shizuka: Jamais! Jamais, je ne te laisserai plongé cet univers dans les ténèbres tu m'entend?!

- Très bien, tu veux protéger ce monde? D'accord! Mais tu vas y mourir! a déclaré la brune.

Mais hélas, tout a commencé a tourner jusqu'à disparaître et vous vous êtes réveillé.

~Real World~

Vous vous êtes réveillée avec des questions pleins la tête, comme qui était cette Shizuka? Qu'elle était votre nom dans cet Egypte antique? Et pourquoi se battait-elle? Elles ont parlait de plongeais ce monde dans les ténèbres. Rien que d'y pensais, ça vous donner froid dans le dos.

Vous avez croisé Atem dans les couloirs, et vous avez repensé à ce qui c'était passé la veille.

Vous: Atem?

Atem: Oui?

Vous: est-ce-que je peux me rendre utile?

Atem: tu peux aller voir Mahad, il a quelques exercices à te faire passé.

Vous: ok. Je te laisse, a plus!

Vous vous êtes dirigée vers la cour centrale du palais, où vous avez trouvez le prêtre sacré, Mahad.

Vous: euh... B-Bonjour, le Pharaon m'a dit que vous alliez me faire passé des exercices.

Mahad: C'est exact mais avant je te présente Mana, c'est une apprentie sorcière.

Mana: Bonjour! Enchanté!

Vous: Salut, et tout le plaisir et pour moi!

Mana: J'ai l'impression de t'avoir déjà vue...

Vous: Ah bon?

A ce moment, vous vous êtes souvenue que c'est elle qui vous avez emmené auprès du pharaon la première fois, et qui vous a "révélé" que vous devez chanté devant le pharaon et la princesse.

Mana: enfin bon! Tu as quelques tests a passé.

Des tests? Vous pensiez que ce n'était que des exercices...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà et désolé pour le retard ou si vous le trouvé court!!!

Sur ce Bye-Bye, A +!


Atem x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant