Précédemment :
Atem: tu m'as évité toute la journée, tu me vouvoie, et t'agenouille devant moi! Je ne suis pas idiot ni dupe je sais bien que quelque chose ne va pas!
Maintenant:
Vous deviez inventer une excuse sinon vous étiez grillé.
Vous: je veux devenir un soldat!
Atem fit un air incrédule.
Atem: les femmes n'ont pas le droit d'entrée dans l'armée. Et en plus je parie que tu sais pas te battre (NDA: Je t'emmerde Atem compris?)
Vous: tu es sur? Demain j'affronte un de tes guerriers les plus fort et si je gagne je vais dans l'armée sinon j'abandonne marché conclu?
Atem: d'accord...
Vous êtes allé dormir dans votre "lit"qui n'en ait pas vraiment un.
Dès que les premiers rayons de soleil sont apparus vous vous êtes préparée et vous vous êtes entraînée
Vous attendiez votre adversaire. Mon dieu qu'est ce qu'il était long. Vous allez finir par croire qu'il a jeté l'éponge .
Jusqu'à ce que vous entendiez des rires. Vous vous êtes retourné et vous avez vu un homme costaud mesurant environ 1m75.
Mec: c'est toi que je vais affronter? C'est une plaisanterie ?
Vous: non ce n'est pas une blague tu vas te battre contre moi.
Mec: qu'est ce que j'y gagne?
Vous: tu prouves que les hommes sont plus forts que les femmes.
Mec: mais ça tout le monde le sais déjà .
Vous: alors que le duel commence!
Mec: va choisir ton arme gamine !
Vous n'avez pas prêtez attention à ce qu'il vous avez dit, vous allez choisir une lance.
Le duel commença , il vous faisez plusieurs assauts que vous arriviez à esquiver. Vous jouez plutot sur la défense.
Mec: *porte un assaut* bah alors tu as trop peur de faire des assauts?
Sans crier gare vous lui avez mis un coup de coude dans le ventre puis vous lui avez fait un croche pied et vous avez mis la pointe de votre lance près de sa gorge.
Tous fut étonné . Vous êtes rentrés au palais. Et vous êtes tombées nez à nez avec le Pharaon.
Pharaon : alors?
Vous: je l'ai battue
Pharaon: c'est vrai?
Vous: oui
Pharaon: d'accord, alors tu fait officiellement parti de notre armée .
Vous: merci
Puis vous êtes allée à la bibliothèque faire des recherches sur cette Shizuka. Vous n'aviez rien trouvé jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre dans un bruit fort. Vous regardiez aux alentours et vous êtes allée voir ce qu'il y avait derrière cette porte. Derrière la porte il y avait une table et un gros livre au milieu. Vous avez regarder autour de vous et vous avez vue des boules de magie de toute les couleurs. Jusqu'à ce qu'une voix résonne derrière vous.
Voix: présenter vous.
Vous vous êtes retourné et vous avez vue.... Une fée !
Vous: b-bonjour.
Fée: bonjour, qui êtes vous ?
Vous: je m'appelle (v/p) (v/n) et vous?
Fée : je m'appelle Lavande
VOUS LISEZ
Atem x Reader
AcakBonjour Je m'appelle SakuraMiku888, je voici ma première fanfic sur un amour entre Atem et vous.