Sakura: bonjour tout le monde! Je vais me prendre des tomates dans la gueule pour avoir été aussi longue mais la je vais vous faire deux chapitre pour le prix d'un! Première partie ce serait la Bad end donc la mauvaise fin et la deuxième partie ce sera la Happy end donc la bonne fin! J'espère que ça vous plaira si vous êtes en colère parce que je suis lente demandé a Ténèbria de m'en mettre un (vais me faire torturer T-T) et.......... C'EST LES VACANCES PUTAIN!!!! BONNE FETES LES NEKOS!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bad end
Le jour se leva sur le paysage de l'Egypte Antique ou vous y avait été envoyer un peu de force. Vous vous réveillez dans les bras de votre amant. C'est aujourd'hui que tout ce décider. Et après quelque minutes ou tu avais passer ton temps à observer Atem dormir tu te résigna a le réveiller. Au départ rien....Puis un grognement et après il se réveilla enfin. Vous vous êtes levés tout les temps, et vous vous êtes habillés de nouveaux vêtement propre. L'ordre du général voulait que tu sois prête à combattre à tout moment alors tu enfila tes équipement pour la bataille. Puis vous êtes sortis de la chambre et vous avez pris un petit déjeuner. Tous été en formation, tu te plaça la ou l'on avait décider de te mettre. Les secondes passent puis viennent les minutes et enfin les heures, la tension dans l'air pouvait même se toucher. Puis tu entendis un fracas, des cris et enfin le silence c'était calme beaucoup trop calme. Tu restas sur tes gardes dans ton apparence masculine. Puis la porte s'ouvrit laissant apercevoir une femme avec de courts cheveux bruns, tu n'a pas eut le temps de voir ces yeux car il se sont fermé vite. Elle avait juste eut le temps de demander de l'aide avant de se faire égorgé par un homme au cheveux blancs et avec une cicatrice sur son visage, sur se même visage, un regard froid et un sourire mauvais qui représentait la victoire, la haine, la vengeance et une soif de sang. Puis il avança et se mit a éclaté de rire.
???: alors pharaon? Tu te cache derrière des femmes maintenant?
Je ne comprenais pas très bien avait il découvert que j'été une femme? Si oui Comment?
Atem: de quoi parle tu?
A cet question, l'homme me pointa du doigt [on ne lui a pas appris que c'est mal poli?]
???: Ne fait pas l'innocent je sais bien que ce garde est une femme.Ou devrais je dire TA femme
Atem serra des dents ce qui fait marrer encore plus l'homme .
???: allons allons très chère montrer nous votre véritable forme.
Ca l'amuse? Je ne ferai jamais ce qu'il dit!!
Atem: *chuchote* fais ce qu'il dit et prête toi à son jeu.
J'obéis laissant mon véritable aspect.
???: tu vois quand tu veux tu peux être raisonnable!
Il me tape vraiment sur le système ce type!! Puis il passa à l'attaque comment dire ça sans rentrez dans les détails?. Une boucherie humaine. Il tua plusieurs garde. J'été la seule à être encore debout. Je dégaina mon épée et me met en garde. Il commença à m'attaquer. Des assaut puis une défense c'était le même petit jeu à chaque assaut que ce soit lui ou moi. Puis je fus envoyer au tapis, mes bras saignait ainsi que ma bouche, mes muscles refusaient de bouger il en profita pour me donner un coup de pied dans le ventre. Il s'approchait de plus en plus d'atemu et il leva son épée, il lui parlait, de sa voix froide un sourire narquois au lèvre , j'ai eut la force de me relever je n'été pas très loin. D'un coup il l'a redescend, je ne compris pas tout de suite, le visage de cet homme abasourdi, Atemu avait des larmes qui perlaient sur sa joue, et mes jambes ne me tenait plus, je tomba au sol et vis un blessure profonde, beaucoup trop même qui saignait sur mon torse. Un silence complet puis un cri.
VOUS LISEZ
Atem x Reader
RandomBonjour Je m'appelle SakuraMiku888, je voici ma première fanfic sur un amour entre Atem et vous.