Tout va bien, tout se passe normalement dans cette petite ville américaine, Oxford. Bien loin de ce que tout le monde pense, il fait beau, une belle journée s'offre à moi quand je dépose mes pieds sur mon tapis tout doux au bat de mon lit ce matin.
Je me lève et commence tout doucement à me préparer pour l'école. Je descend prendre mon petit-déjeuné habituellement préparé par ma maman avant son départ au travail. Je trouve un petit mot à ma place :
"Bonjour mon cœur, je m'excuse de ne pas t'accompagner au lycée pour se premier jour de reprise, passe une bonne rentrée mon ange. A se soir!"
Je ne comprendrais jamais pourquoi chaque septembre elle aime tant me conduire pour la rentrée. Ma petite maman.
Enfin bref, le temps passe incroyablement vite le matin alors je me dépêche.
En sortant de ma douche, j'entends un voiture se garer dans l'allée en gravillons sur le côté de ma maison. Je devine, par habitude, que c'est celle de mon copain Médérik qui vient me chercher. Je passe ma tête par la fenêtre de ma chambre et lui fait signe de rentrer puisque je ne suis pas prête. Je m'habille vite avant qu'il ne monte dans ma chambre. Il toque à la porte et entre.
Méd' - Salut !
Il me fait un bisou sur le front et prend place sur mon lit.
Méd' - Eh tu sais , il y a un nouveau au lycée !
- ah bon? comment tu sais ?
Méd' - bah, mon père travaille à la mairie, le nouveau y est venu pour des renseignements, apparemment il habite dans ta rue.
- Génial, à peine arrivé que tout le monde va déjà connaître tout ses faits et gestes.
Méd' - ohhh Liz', c'était juste pour te dire.
*
Plus tard, on arrive au lycée et cherchons les listes pour trouver nos classes. Nous n'étions pas dans la même, pour la première fois depuis des années. Nous avançons vers nos salles en discutant de tout et de rien, Méd' et moi nous connaissons depuis la primaire et sortons ensemble depuis 3 ans. Nous avons toujours été très complice.
Arrivez devant ma salle, il me sert dans ses bras et va rejoindre ses amis et moi les miens.
- LIZZZZZZ
Deux gros poids me tombent dessus en criant. Mes deux copines Shay et Hanna.
Hanna - on est encore dans la même classe !
shay - c'est cool !
- Quoi? Encore vous? Dans ma classe ? J'aurais jamais mes examens avec vous !
Elles lèvent toute les deux leur majeur dans ma direction et rigolent. Chacun s'accrochent à mes bras et nous entrons dans la salle, prenons place dans les derniers rangs comme toujours et Hanna qui ne s'arrête jamais de parler, nous raconte ses vacances en Europe jusqu'à l'arrivée du professeur.
prof - Bonjour tout le monde ! Asseyez-vous s'il vous plaît, le cour va commencer.
C'est un nouveau professeur, plutôt jeune qui se met derrière le bureau.
Prof - Je suis monsieur Sommers, je suis votre nouveau prof de français, votre langue vivante une ou deux selon vos options.
Tout le monde s'installe petit à petit quand quelqu'un frappe à la porte. Monsieur Sommers ouvre la porte sur une grand jeune homme aux airs innocents.
.. - Bonjour ! désolé de mon retard, je suis nouveau et j'ai eu du mal a m'y retrouver.
Prof - pas de problème, installez vous, bienvenue à Oxford.
VOUS LISEZ
Evil Grow
Teen FictionNe prétendez pas le « comprendre » pour révéler votre empathie, dites plutôt : « Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens... Mais dis-moi si je peux faire quelque chose, quoi que ce soit. Je pense très fort à toi. » C'est en reconnaissant que vou...