Partie 2

8 2 0
                                    

Devant la maison de Médérik, je sens encore que quelque chose ne va pas. Ses parents sont en voyage d'affaire, comme tout le temps, les volets sont tous encore fermé. Je m'avance sur le pas de la porte..

*

Je m'avance sur le pas de la porte, je remarque qu'elle est entre-ouverte. Tout de suite, la panique s'empare de moi, j'ai vraiment peur. Je prends mon téléphone et compose vite le numéro de la police au cas où.

J'ouvre la porte du bout des doigts et observe l'intérieur de la maison plongée dans le noir. Tous les volets sont fermés, toutes les lumières sont éteintes. Je fais un pas en avant, un énorme frisson me traverse. Je fais encore quelques pas jusqu'à être réellement entré dans la maison. Je tremble tellement.

- Eh oh! Méd? ...

J'ai comme l'impression que mes mots résonnent entre les murs de cette maison. J'avance encore, je ne trouve rien ni personne nul part. Je décide de continuer mes vérifications à l'étage. Je monte tellement, tellement lentement les escaliers.

Sans que je sache pourquoi, des tas de souvenirs me reviennent à l'esprit ; la première fois que j'ai rencontré Méd', cette habitude qu'il a toujours eu de venir me voir avant l'école, toutes les fois où il est venu chez moi ou moi chez lui, la première fois où il m'a serré dans ses bras et cette première fois qu'il m'a embrassé, les papillons dans le ventre qui me venaient toujours quand il était près de moi, les mêmes papillons qui ont laissé place à une terrible angoisse en ce moment même.

D'un seul coup, une grande bouffée de larmes me prend, j'accélère d'un coup et ouvre toutes les portes, je crie le nom de Médérik en pleurant. Je ne trouve rien nul part. J'ouvre une dernière porte, celle de la salle de bain je crois, enfin non je ne crois pas, je ne sais plus. Une horrible odeur me prend le nez, j'avance dans la pièce et m'effondre au pied de la baignoire.

- je.. mé.. Méd'..

Il est là, mon copain est là, je le prends dans mes bras sans me rendre compte que le sang qui avait coulé du trou dans son crâne était en train de tâcher mes vêtements.

- eh méd', ça va ?

Les larmes coulent seules, pourquoi il ne me répond pas.

- Méd s'il te plaît, s'il te plaît.. Méd je suis là maintenant, s'il te plaît.

Je le secoue, je cris, je pleure, je le serre encore dans mes bras, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.

*

Je me réveille dans un lit d'hôpital, je ne sais absolument pas comment je me suis retrouvé ici. Rapidement, je prends conscience et tout me reviens à l'esprit, je regarde autour de moi, je cherches quelque chose, quelqu'un pour me dire que je rêve. Il n'y a rien n'y personne à part des fils qui me relient à des machines plus grosses les unes que les autres. Je retire tout ce qui est accroché à moi et essaie de me lever, tant bien que mal, je me dirige vers la porte mais, avant que je n'y sois, elle s'ouvre et je tombe.

Maman - Liz', Liz' ma chérie qu'est-ce-que tu fais en dehors de ton lit?

- Méd.. méd'..

Ma mère sort et appelle des infirmières, elles arrivent et essaient de me remettre dans mon lit.

- Méd'.. Médérik.. maman..

Maman - chuut, mon ange, repose toi, repose toi.

Elle passe sa main sur mon front et dans mes cheveux en pleurant elle aussi, de son autre main, elle remonte la couverture sur moi, je prends sa main et la force à me regarder dans les yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Evil Grow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant