La folie des hommes
Ils tenirent leur paroles et élevèrent Kara malgré toute la difficulté qu'elle pouvait leur apporter, à dix-sept ans elle les quitta et partis à la découverte du monde elle voyagera beaucoup jusqu'à tomber sur un continent qui lui semblait assez bien pour construire sa famille, elle se maria avec un capitaine de navire qui avait été là ou nul n'oserait poser le pied, elle eut trois garçons et une fille, Kara respecta le dernier souhait de sa mère et nomma sa fille Kara, quand il fut temps ils prirent leurs chemins et continuèrent la ligné, Kara quant à elle réalisa sont derniers souhait et alla sur la terre de ces ancêtres, là où sa mère était morte, elle y trouva la paix et jamais personne ne retrouva son corps.
De nombreuses années passèrent et la lignée s'agrandissait à chaque fois nombreux rois montèrent sur le trône et tous mourrait dessus.
Il fut une époque où ils étaient avide de territoire toujours plus grand, alors ils quittaient leurs fauteuils et partirent loin de chez eux, envahirent une contré lointaine obligent les peuples à fuir la ou personnes ne vivait, dans le grand nord.
Ainsi nombreuse espèce se retrouvaient dans les terres sombres, les races qui résistaient, trouvaient un accord et s'en allèrent dans des terres plus riches.
Les nains les plus courageux partirent défier le monde de Sendid, il était loin à l'est, les créatures qui y vivaient se nommait les elfes sombres ils étaient métamorphes et avait comme ruse de tromper l'ennemis en s'infiltrant dans leur propre camps et souvent il enlevait le roi ou la reine afin de les manipuler comme des pantins, leur manque d'originalité les conduis a leurs pertes.
Les nains qui avait entendue parler de leur ruse prire l'avantage et en une nuit plus aucun ne résidaient sur le monde du moins c'était ce que les nains pensait, cette endroit deviendras plus tard une des plus grande mines de fer et autre minéraux.
Pendant des centaines d'année les hommes marchèrent sur la terre, allant même jusqu'à changer leur code génétique en se reproduisant avec d'autres espèce.
A cette époque le roi Vendule était sur le trône depuis cent-vingt-sept ans, comme beaucoup de rois avant lui Vendule se souciait plus de ce qu'il allait manger le soir que de son peuples qui mourrait de faim, il prenait un malin plaisir à torturer physiquement et psychologiquement ceux qui se mettait sur son chemin.
Il avait colonisé de nombreux pays et mis dehors de nombreuse races, il ne pensait pas que un jour ces actions et celle de ces ancêtres se retournerait contre lui, pourtant ce que personne n'attendait arriva.
Les races autrefois chassé de chez eux redescendirent dans le sud, rien ne pouvait les arrêter à les voir on aurait pu imaginer qu'il avait vu le diable, peut-être était le cas qui aurait pu imaginer que les grand hommes se ferait envahir par la plus grande horde qu'il existait, c'était peut-être une horde mais nul n'était armée comme les soldats d'Antor, le roi Vendule ne vis donc pas de raison de s'inquiéter après tout il les avait repoussé dans le temps il pouvait recommencer, ainsi le siège pénible de la cité d'Antor débuta, à cause de l'arrogance du roi de nombreuse personnes moururent.
Le sixième jour du siège Vendule conclut qu'il lui faisait perdre son temps et décida d'employer les catapultes de feux, malgré que les munitions de cette engin de guerre coutait extrêmement cher, tout semblait jouer en leur faveur Vendule avait l'habitude des guerres jamais il n'avait failli, les machines de guerre était prête et n'attendait plus que le signal pour faire feux
VOUS LISEZ
Les tunnels - Le temps d'avant (en pause pour durée indéterminé)
ParanormalIl était une fois dans un royaume très lointain, une mère, une enfant protectrice des mondes, une ligné de rois et une princesse contrainte de plonger son peuple dans l'obscurité. Dans cette oeuvre vous allez suivre l'histoire de roi de princesse d...