Le premier rendez-vous

1.1K 46 10
                                    

Nathaniel :
Il serait d'abord un peu nerveux à l'idée de faire n'importe quoi mais sera le plus gentil au monde avec toi. Il t'emmènerai à un petit restaurant discret mais chaleureux. Vous parlerez de tout et de rien. Il insistera pour payer même si tu voulais payer la moitié et il te ramènera chez toi en stressant encore plus, se demandant si tu as apprécié sa compagnie, si tu as aimé le restaurant... Éventuellement, tu remarquerais sa nervosité et tu le rassurerait.

Castiel:
N'étant pas un grand fan des restaurants et des trucs romantiques et clichés, il t'emmènerai juste à un concert. Ensuite vous auriez une petite balade et vous iriez manger à un fast food. Même si c'est pas le grand luxe pour beaucoup, tu apprécierais sa compagnie et toutes les blagues perverses qu'il te ferai. Rester simple, c'est ce que Castiel préfère et ça te va très bien aussi.

Lysandre:
Il t'emmènerai dans un restaurant chic, tout en restant très galant et gentleman. Tu serais traitée comme une vraie princesse mais tu ne sauras jamais qu'il est quand même un peu nerveux en pensant que le rendez-vous ne te plaisait pas. Après le dîner, il te raccompagne chez toi et tu le remercieras avec un bisou sur la joue, tu ne veux pas aller trop vite, ce n'est que le premier rendez-vous après tout.

Kentin:
Il ferait tout pour te surprendre et t'emmènerai à un feu d'artifice et t'offrirai une multitude de cadeaux. Une peluche, des fleurs, des chocolats... Tous les trucs les plus romantiques pour te rendre heureuse. Vous partagerez les chocolats en regardant le feu d'artifice et il essaiera à plusieurs reprises de te prendre la main. Après être rentrée chez toi, il t'enverrai une dizaine de messages pour s'assurer que tu avais apprécié le rendez-vous.

Armin:
Ce n'est pas souvent qu'il sort, alors pour toi, il a fait un effort. Il resterai pourtant très simple et traditionnel : un petit restaurant en tête à tête avec un bouquet de roses en cadeau. Mais même après le restaurant, vous iriez chez lui et vous jouerez aux jeux vidéos, où tu arriveras à le battre à Mario Kart. Sûrement parce qu'il était trop occupé à t'admirer.

Amour Sucré~PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant