Vos noms de contacts

966 42 25
                                    

Nathaniel :
Pour lui: Nathichou 💕
Pour toi: Mon chaton ❤🐱
Bon, on le sait tous, Nath adoooore les chats. Alors c'était tout naturel que tu sois son petit chaton d'amour non? ;)

Castiel:
Pour lui: Cassy 👅
Pour toi: (T/P) 💘 (ton prénom)
Cassy est pas très à fond sur les surnoms mignons et tout... Bah ui, faut qu'il conserve sa réputation du bad boy au mauvais caractère. Mais il adore quand tu l'appelle "chéri", "amour" et tout ça. Même s'il l'avouera jamais.

Lysandre: (d'ailleurs, ça se prononce"Lyssandre", c'est Chino qui l'a dit)
Pour lui: Lys-chou 🎶💋
Pour toi: Mon cœur 💖
Lysandre, c'est LE gars romantique par excellence. Du coup, t'es son cœur, sa vie et il t'aime à la folie.

Armin: (Qui se prononce Arm1 au passage)
Pour lui: Mr. Geek 💯🔥
Pour toi: Ma Reine 👑💗
Il aime les jeux vidéos mais il t'aime encore plus. Pour lui, tu es mieux que la princesse Zelda, t'es sa reine.
Si ça c'est pas de l'amour.

Kentin:
Pour lui: Petit Cookie 🍪❤
Pour toi: Princesse 😍
Kentin aime les gâteaux, c'est sûr. Alors c'est ton petit cookie. Et vu qu'il t'aime passionnément, et qu'il pense que tu es la fille la plus merveilleuse du monde (rien que ça), t'es sa princesse.

N/A : Heeey! Ok, j'espère que vous avez aimé ! J'ai besoin de votre activité s'il vous plaît (donc commentez svp), pour savoir qui vous aimeriez rajouter. Je prendrai les deux personnages les plus demandés que ce soit des garçons ou des filles bien sûr. Mais, je vous en supplie...
DITES LE EN COMMENTAIRES.

Merci :3

Amour Sucré~PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant