Tu portes ses vêtements

918 39 9
                                    

Nathaniel :
Son pull est superbe, tu l'adore et il est ultra confortable. Tu lui piques assez souvent mais il ne t'en veux pas, il te trouve mignonne quand même.

Castiel:
Parfois, tu aimes lui piquer sa veste. Juste pour faire la fille ultra classe et badass. Avec tes poses ultra pas naturels, Castiel finit toujours mort de rire.

Lysandre:
Tu lui prends sa veste. Elle est assez longue et comme Lysandre est bien plus grand que toi, ça te fait carrément un manteau qui t'arrive aux genoux. Quand il cherche sa veste et qu'il te voit avec, il ne dit rien. Il vient juste te faire un câlin et t'embrasser sur le front.

Armin:
Avant qu'Alex l'oblige à changer de style, tu voulais toujours prendre son écharpe. Depuis, tu lui piques son bonnet. Ça finit souvent en bataille parce qu'il le reprendra, mais tu vas lui voler encore une fois et il va le reprendre et tu vas lui voler... Ça peut durer un moment.

Kentin:
Kentin ne comprends pas pourquoi, mais tu adores lui prendre son pantalon. Tu ne lui arraches pas des jambes hein, tu lui prends quand il ne le porte pas. Et qu'il a un autre pantalon sur lui (Perverse va). C'est vrai qu'un pantalon camouflage c'est joli et très confortable quand il est plutôt grand.

Violette:
Tu lui prends assez souvent ses gants. Tu les aimes beaucoup et tu as l'impression d'être une motarde. Violette te dit que ça te va bien.

Dake:
Son t-shirt. Comme beaucoup de filles, tu aimes porter le t-shirt de ton copain. Quant à Dake, il te regarde amoureusement, il te trouve super sexy et belle avec son t-shirt.

Amour Sucré~PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant