*Baille*
J'suis crevé !
Et pourtant la journée n'a même pas commencée !J'suis actuellement en train de marcher à la vitesse d'un escargots.
Et oui , ma motivation pour aller au lycée , est extrêmement extrême.
( je ne sais si c'est clair ... )J'suis peut être en retard .
Tant pis.Bon bref !
Je me présente : | Mei Naruhiko |!
J'ai 17 ans et j'suis en 3ième années au lycée Nekoma.Oui je sais , la rentrée , c'était y'a 3 mois et alors ?
Vos mieux tard que jamais ?Donc , j'suis en 3ième années et bas voilà.
J'suis une lycéenne ordinaire , blasé , fan de manga et de jeux vidéo , flemmarde jusqu'au os et légèrement sadique sur les bord.
Ni populaire , ni intelligente.
J'suis dans la " Moyenne ".
Mes notes son " Moyenne " ou limite "Mauvaise".Enfin bref ...
Je me dirige comme tous les jours dans ma salles de classe.À cette heure si personne à l'orizon .
Je rentre et m'assoie à ma place habituelle ; Tout au fond
Je croise mes bras sur la table et enfouie ma tête à l'intérieur.
C'est comme ça que je vais attendre le début des cours.Donc après plusieurs longue minute d'attente , une voix m'appelle.
_ Bonjour Mei !
Je relève la tête et vois mon amie Anny.
Nous nous connaissons depuis le début du lycée et à chaque fois on se retrouve ensemble.
Coïncidence ?_ Salut ! Dis - je faiblement .
_ Tu vas bien ? Me demande t - elle en s'asseyant au bureau à côté du mien .
_ Crevé .
_
Je m'en doutais !
Anny n'est pas comme moi .
Elle paraît " normal ".
Ses cheveux sont longs et blonds , alors que les miens sont bruns et défis presque les lois de la gravité.
Elle a des yeux aussi bleu que l'océan , les miennes sont d'un vert émeraude remplit de fatigue et d'ennui .En bref , je vais pas m'attarder.
La vague d'élèves est arrivées et le prof aussi.
Il nous parle , bladibla ...Je ne comprends absolument rien au cour , aussi , les maths c'est pas mon fort .
Enfin , je réfléchis à tout et n'importe quoi et bien sûr je n'écoute pas le cours.
_ Mademoiselle Naruhiko ! Hurle le professeur en ma faveur .
VOUS LISEZ
« With You » Kuroo Tetsurou X Oc .
FanfictionLorsqu'un certain capitaine d'une certaine équipe de volleyball se retrouve sous le charme d'une certaine brune , l'alchimie qui naîtra entre ces deux là risque d'être ... " explosives " . 【 En cour de rénovation 】