_ À partir de maintenant , tu m'appartient , à moi et à moi seule~ Me dit Kuroo d'une voix suave près de l'oreille .
Déjà bien coloré , mon visage continua de chauffer .
_ I-idiot ...
Nous nous sommes relevés en silence et un blanc quelque peu gênant prit place entre nous .
_Tu devrais retourner vers les autres ... Fis - je , essayant de calmer les rapides battements de mon coeur .
_ O-oui , sûrement ... Articula difficilement le brun .
Pour une raison inconnue , il recouvrit son visage de ses mains , comme si ... Il était gêné ?
Un délicieux sourire malicieux s'etira sur mes lèvres .
_ Nee ~ ... Tetsu - kun , qu'est ce qui ne va pas ? Demandais - je , innocemment .
Il écarta légèrement ses doigts de ses yeux et déposa un regard perplexe sur sa petite amie .
Je venais de fermer la veste qu'il m'a donné un peu avant et le regarda avec passion et malice .
_ Arg ! Ne me regarde pas comme ça , Mei - chan ! Dit - il , une main sur son coeur , comme s'il venait d'être transpercé .
Un rire s'échappa de ma bouche , puis , je n'arriva plus à m'arrêter .
Après quelques longues minutes de rire intense , il déposa un doux baisers sur mon front et quitta la petite pièce une seconde plus tard .
Comme la journée était déjà bien avancée , j'ai pris la décision de rentrer .
_ Mei - senpai ? Tu pars déjà ? Demande Lev dans mon dos .
_ Oui , désolé . Je dois rentrer , mes parents ne devraient pas tarder à revenir d'un voyage . Justifiais - je , un petit pincement au coeur .
_ C'est pas bien grave ! On se voit demain ! Fit le russe , un grand sourire aux lèvres .
Alors que je croyais notre discussion terminé , il m'interpella une dernière fois .
_ Hum ? Pourquoi est - ce que tu as la veste du capitaine ? Demande beaucoup trop innocemment Lev .
En un sursaut , un frisson parcouru mon dos .
_ Et bien ...
_ Mei - chan va devenir Manager de notre équipe ! Ça explique ta discussion dans la réserve avec le capitaine ! S'écrit Yamamoto , surgissant de nul part .
_ Eh ? Fis - je , totalement seul et désarmé .
_ Waw ! C'est vrai Mei - chan ?! S'exclame le gris .
VOUS LISEZ
« With You » Kuroo Tetsurou X Oc .
FanfictionLorsqu'un certain capitaine d'une certaine équipe de volleyball se retrouve sous le charme d'une certaine brune , l'alchimie qui naîtra entre ces deux là risque d'être ... " explosives " . 【 En cour de rénovation 】