Tient bon mon amour d'ordinateur !
Je viens te sauver !Je saute en l'aire et cours dans ma chambre.
Je prend des vêtements et vais prendre une douche.J'en sors plusieurs minutes après .
Je sèche mes cheveux et m'habille avec un jean bleu marine et un sweet blanc avec une écriture noir sur le buste " don't touch the Tiger "Après de longues minutes de préparation (XD) , je suis enfin prête !
Descendant les marches quatre par quatre , j'attrape le morceau de papier où papa a marqué l'adresse du magasin et enfile mes basket bordeaux.
Clé en main , je ferme la porte et mets mon sac sur mes épaules.
En avant !
Vu que le chemin risque d'être long et ennuyeux , je décide d'écouter de la music .
C'est avec un casque sur les oreilles que je me dirige vers le centre de Tokyo !Plusieurs minute plus tard ...
P***** , Y'a un de ces mondes !
Pour un week end c'est ouf !Bon il est temps de passer les petits chemins.
Je tourne dans une petite ruelles et continue mon chemin.
En quelques minutes j'arrive dans un coin fantôme.Alors , la rue ...
Je sors le petit papier et regarde le nom de la rue.Alors , hum ... C'est là !
Je soupire et rentre dans la magasin.Mei : Bonjour , il y a quelqu'un ?
Commerçant : Bienvenue mademoiselle , je peux vous aidez ?
Mei : Euh , oui. Vous réparez les ordinateurs ?
Commerçant : Bien sûr , vous avez l'appareil ?
Mei : Oui .Je lui sortis mon pauvres ordi et il "L'ausculta".
Après plusieurs seconde , le visage du commerçant se crispa.
Inquiète , je le laisse faire ...
Il finit son inspection par un soupire.Commerçant : Je suis désolé pour vous , mais votre ordinateur n'est pas réparable.
Mei : Quoi ?! Il à pas moyen de le réparer ?
Commerçant : Elas non , je suis désolé.
Mei : Et mes documents ?Commerçant : Par contre , je peux essayer de récupérer vos fichier . Sa va prendre du temps ...
Mei : Vraiment ? Prenez le temps qu'il faut !Il m'explique la manoeuvre qu'il va effectuer et me fait signer un papier de je sais plus quoi ...
En sortant , je regarde l'heure et vois 11h20 .
J'irais manger un bout après.Pour le moment , je vais m'assoir sur un banc .
Une fois assise je soupire un bon coup et essaye de le faire à l'idée que mon PC est mort ...C'est avec un énième soupire que je remarque que je me suis assise à côté de quelqu'un.
Mei : Ah ! excuse moi !
??? : C'est rien ...
Mei : Tu attends quelqu'un ?
??? : Oui ... Un ami ...
Mei : oh , je vois ...
VOUS LISEZ
« With You » Kuroo Tetsurou X Oc .
FanfictionLorsqu'un certain capitaine d'une certaine équipe de volleyball se retrouve sous le charme d'une certaine brune , l'alchimie qui naîtra entre ces deux là risque d'être ... " explosives " . 【 En cour de rénovation 】