6 : Baka ...

4.9K 241 223
                                    

M.Médecin : Et bien Ma demoiselles , c'est une belle fracture du tibia et péroné que vous avez là. Est ce que je pourrais vous demandez comment est ce que vous en êtes arriver là ?

Mei : Demander à ses imbécile ...

Assise sur un lit d'hôpital , souffrant énormément dû à ma double fracture , je monte du doigt les imbéciles responsable de mon accident.

Kuroo : Hum ...

Bokuto : J'ai déjà dit que j'étais désolé ...
H

inata : Désolé , Mei - Chan ...
Kageyama : C'est la faute de cet idiot ...
Daichi : Excuse ses deux enfants , Mei .

Leur jetant un regard noir à chacun , la douleur dans ma jambes me lance.
Inquiet , Kuroo et Bokuto se précipite vers moi.

Mei : Ne m'approcher pas !

Je dois bien dire que pour une fois , je suis vraiment en colère.

Ils m'écoutent et recule , le visage aussi blanc qu'un fantôme.

Après les avoir passer un savon chacun , je me calme et les laisse m'approcher.

Kuroo : Sinon , Tu vas bien ?
Mei : Oui bien sûr ! J'irai beaucoup mieux si je ne m'étais pas pris les poteaux du filet !? Franchement , j'ai l'air d'aller bien ?!
Kuroo : Hum ...
Mei : Tetsurou , je n'ai pas de patience dans ce genre de situation ...

Un léger rire moqueur résonne dans la chambre .

Mei : Bokuto ?

J'ai dis son nom avec ton tellement terrifiant et froid , qu'il dégluti de peur.

Bokuto : Tu n'a jamais eu de patien-

J'ai peu être un pied dans le plâtre , mais mes mains sont encore disponibles.

Bokuto : Aïe !
Mei : Tu as raison , je n'ai de patience. Donc , je n'ai pas pu attendre pour te mettre un coup de poing.

Un silence religieux flotte dans la petite pièce.
Je le brise en soupirant.

Mei : Bon , admettons que je ne sois pas en colère contre vous , comment est ce que vous avez fait votre compte ?

Personne n'ose parler .
Quel gamin ...

Mei : Hinata - kun , Kageyama - kun ...

À l'entente de leur noms , les deux concernés sursaute.

Hinata : O-oui ... ?
Mei : Que s'est - il passé ?
Kageyama : Hum ... Et bien ...

______ / Plusieurs jours avant / _____

Comme dit précédemment , je suis parti rejoindre Kuroo à l'entraînement.
Entre temps , j'avais reçu un coup de fil d'un amie d'enfance , Bokuto.
Il m'a informer qu'il vient à Tokyo dans les prochains jours , pour un camps d'entraînement.
Celui qu'à mentionner Kuroo .
En parlant de lui , il est peut être temps de lui parler franchement ...
Avec ce qui s'est passé ce matin , je ne peux pas m'empêcher de penser que je lui fais du mal dans un sens ...
C'est peu être un peu cul-cul-la- praline , mais j'ai un étrange sentiment de remord.

« With You » Kuroo Tetsurou X Oc .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant