«Pitou arriva. C'était mon dernier souvenir avant qu'il ne me plante sa main en plein coeur.»
Je rouvris les yeux, complètement paniqué.
Que venait-il de se passer? À quoi venais-je d'assister?
Je regardais autour de moi. Toujours la même scène.
Gon attendant que Pitou soigne Komugi et moi qui était censé partir puis rencontrer Pamû.
Je venais d'assister à la mort de mon ami..?!La douleur que j'avais ressentie quand je le su perdu à jamais, je l'avais bien ressentie. Je ne l'avais pas oubliée. Cette sensation de perdre quelqu'un qui m'était cher, le voir s'envoler en éclat, spectateur de ses derniers instants.
Sentir son dernier souffle et crier son nom encore et encore sachant qu'il ne répondrais plus jamais...
J'avais beau être de nouveau remonté dans le temps, je ne m'étais pas remis du choc. Même si l'homme en question qui se tenait devant moi, était bel et bien vivant...
Je ne pouvais plus continuer comme ça, il fallait que je trouve une 'Good Ending'. Je ne pouvais plus continuer à supporter toutes ses souffrances.
Je vira au rouge et m'élança sur Pitou.Killua: AMÈNE-TOI ENFOIRÉÉÉÉ !!
Il esquiva mon attaque et s'éloigna le plus loin possible de moi. Gon se releva, s'interposant entre l'ennemi et moi.
Gon: Killua, calme toi.
Son regard froid s'adressait à moi maintenant. Son visage sombre et ses yeux dénués de lueurs me faisaient face.
Un frisson me parcouru et je détourna le regard, baissant ma tête vers le bas.Avais-je déjà baissé les yeux devant quelqu'un d'humain durant ma vie? Je ne saurais répondre à la question.
La fille que soignait Pitou se trouvait derrière moi, à terre. Je me retourna pour la dévisager.
À peine Pitou eu le temps de réagir que je tua la fille d'un coup à la poitrine. Elle ne nous avait posés que des problèmes, tout cela ne servait plus à rien maintenant.Pitou prit un air horrifié et s'élança non sur moi mais sur l'humaine aimée du roi et essayait de la soigner, par tous les moyens possibles.
Je m'avança vers Gon qui me prit par le col pour ensuite me coller un poing dans la joue qui me propulsa deux mètres plus loin.Gon: QUESQUI T'A PRIS BON SANG?! C'était... C'ÉTAIT LA SEULE CONDITION POUR RAMENER KAITO !!
Il déchaînait sa haine sur moi. Pendant que je me relevais, j'imaginais comment allait se finir cette histoire... Étions-nous destinés à mourir dans tous les cas?
Ou à vivre?
Je n'avais plus peur de mourir. Je m'étais déjà senti mourir deux fois alors je n'avais plus peur.
Je perdit totalement la raison et métamorphosa ma main en m'approchant de Gon, le regard noir en ricanant légèrement.Killua: On va tous mourir...
J'attaqua Gon qui ne comprenait plus ce qui se passait, il esquiva de justesse mon attaque et répliqua en arrachant un morceau de pierre du sol.
Je le démolit et m'avança vers lui.Gon: Je ne sais pas ce que tu as... Mais reprends-toi, on a une mission à remplir !
Tout ce que je voyais étaient ses lèvres qui bougeait sans aucuns sons. Si je le tuais, ah... Tout s'arrangerait.
Je courus droit sur lui, Gon cru que j'allais l'attaquer de front mais je m'éclipsa vers le haut et lui arracha un oeil. J'avais voulu viser la tête mais il s'était protégé avant.
Gon hurlait de douleur, se protègant les paupières dont le sang ne cessait de couler. Son oeil gauche était désormais dans ma main.
Je rigola, en le jetant à Pitou.Killua: Dis moi? Ça fais mal hein? ~
Je délirais totalement. Gon tomba à genoux sous le coup de la douleur et de l'incompréhension.
Je m'approcha de lui et lui tira ses doux cheveux noirs en arrières.
VOUS LISEZ
Et si j'avais été ton... Sauveur?
FanfictionKillua vient de rencontrer Pamû à la NGL. Gon est partit avec Pitou pour sauver Kaito, mais que va t-il réellement se passer? Killua va découvrir un pouvoir d'une nuit pour sauver son meilleur ami. Meilleur ami? Ou plus? Le compte à rebours est lan...