Chapitre 4 - "Première épreuve passée"

947 72 36
                                    

Quand je rouvris les yeux, j'étais encore au même endroit. Au même moment.
De quoi devais-je prendre conscience? Mon clone ne me donnait pas plus de détails, j'étais totalement perdu. Que faire maintenant ?
J'étais... Perdu.

Mais pendant que je réfléchissais, le temps avançait.

Gon: Tu as fini n'est-ce pas?

Pitou avait déjà fini? Il s'était écoulé donc autant de temps?!
Puis, je me rendis compte de quelque chose. Une gravissime erreur.

Killua: Pâmu...

Elle s'était sans doute déjà réveillée, mais une voix dont je connaissais très bien la sonorité se fit entendre derrière moi.
Quand je me retourna, mes soupçons se confirmèrent. Pamû était ici, toujours sous l'emprise des fourmis et se trouvait dans la même pièce que moi, Pitou et... Gon.

Elle ricanait sans s'arrêter. Quand Gon la vit, son expression remplie de haine se transforma en un regard défaillant entre le bonheur et la tristesse.
Sans crier gare, Pamû, à une vitesse impressionnante profita du fait que Gon soit sous le choc de ses émotions pour le plaquer à terre en lui bloquant les membres.

Je n'eu ni le temps de réagir, ni de réellement comprendre ce qui se passait, des dizaines d'émotions se mélangeaient dans ma tête.

Pamû :  CRÈVE!!

Le coup fatal qu'aurait du porter Pamû à Gon n'arriva jamais, je crois que même moi, qui était pourtant a l'origine de ce massacre n'y comprenait toujours rien.

Le corps de Pamû gisait devant Gon, dans une mare de sang.
Je me rappelle qu'il avait hurlé, Gon avait hurlé de terreur.
J'avais tué Pamû.

Alors qu'elle allait porter le coup à Gon, je m'élança sur elle et la poignarda grâce à ma main au niveau de son poumon droit.
Une fois à terre, tortillée de douleur et à ma merci, je lui ouvrit le ventre et en sortit le contenu. C'était à ce moment-là que Gon avait hurlé.

Quand je me retourna vers lui, les mains teintées du sang de son amie, Gon avait gardé son expression horrifiée, sans fixer de points particuliers.
Le seul être que je voulais protéger... Je l'avais brisé.
Pourquoi avais-je tué Pamû?
Folie ou soif de sang?

Non, ce n'était pas comme la folie d'autre fois, cette fois-ci je l'avais tuée et j'avais aimé ça. L'autre fois, quand j'ai tué Gon je n'ai rien ressenti jusqu'à ce que je me rende compte de ce que je venais de faire.
Pourquoi je perdais le contrôle de mes émotions...?

Je me baissa au niveau de Gon et voulu lui caresser la joue, la joue de celui que je voulais protéger quitte à en sacrifier ma vie... Je venais de le détruire.
Il regardait lentement ma main pleine de sang venir se poser sur sa joue. Il tremblait, il n'était plus en mesure de se battre contre Pitou.
Toute la haine en lui avait disparue pour se transformer en tristesse suite au décès de son amie, et en peur suite à mon acte inhumain.

Je retira ma main de sa joue, lui laissant une trace rouge et partit voir Pitou, laissant Gon à ses pensées.

Killua: Hé. Tu me penses capable de te battre ou pas? Sois franc, sinon je la tue.

La fille sans classe se trouvant derrière Pitou était guérie. Si je la tuais, ce serait un problème pour le roi et Pitou.

Pitou: O-Oui.

Il baissa la tête, comme si il s'inclinait.
Je déploya mon aura et activa mon Godspeed. Pitou releva la tête, analysant ma force.

Killua: Alors?

Et si j'avais été ton... Sauveur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant