-Tout le lycée le sait va voir le blog de l'école tu verras. Me dit ma soeur
J'ai couru vers mon ordinateur. Je l'allume et vois directement que Tamara se connecte régulièrement dans le site. Ce lycée lui manque vraiment ensuite je descend vers les scoop, moi je suis la journaliste qui présente le direct dans le site mais une autre personne s'occupe d'écrire dans le site du lycée je lis la première page :
"Le nouveau couple de l'école,la très gentille Camelia se rebelle... et vole le petit ami de Lara la petite chouchou des professeurs. Une de mes ressources approuve cela avec une photo"
Et en bas il y avait une photo de Maelle et moi entrain de.......s'embrasser!!! Comment quelqu'un nous a t il suivi en plus
que vas dire Maelle lorsque qu'il le sauras. A ce moment là que quelqu'un m'appelle:
-ALLO, qui est ce?
-Sale voleuse de petit ami, comment as-tu osé me prendre Maelle? Il est a moi, point final. Si je te vois encore une fois avec lui, tu n'aura plus d'amis.
-Tu sais petite garce que c'est Maelle qui m'a embrassé, c'est pas de ma faute que si tu étais trop collante et c'est même lui qui me l'a dit. Ai je dit de façon très rassuré. Je peut sentir sa rage a l'autre bout du fil et puis elle raccroche. Je perds toute ma confiance et fait tomber mon téléphone. Je me suis mise à pleurer, je m'allonge sur mon lit et m'endors sans diner.
Quand je me réveille, il est six heures du matin. Je me suis habillée et j'ai pris mon petit déjeuner.
Je suis arrivée dans la voiture de ma mére (j'ai commencé mes cours de permis hier avec oncle Stephane. il m'a dit que j'apprenais vite. Mais je dois quand meme attendre et donc c'est ma mere qui conduit). Je voulais rester chez moi, le fait de revoir les élèves après ce qui c'est passé hier. Mais ma mère ne me laisserait que si j'avais 42 de fièvre et des boutons partout dans le visage. Dès que je suis arrivée à l'école, tous les regards se posent sur moi comme si j'étais malade de la peste. Les gens de mon lycée ne vivent qu'avec la critique. Je me dirige vers mon casier pour déposer mes affaires de maths et reprendre ceux d'anglais. Mais lorsque je passe par le casier de Maelle, je le vois debout près de celui ci avec Lara à ces cotes elle me jette un regard ensuite elle embrasse celui en face d'elle. J'hallucine Maelle m'a utilisé afin de rendre jalouse Lara, il m'a pourtant dit que c'est lui qui a rompu a cause du pot de colle qu'était son ex petite copine. Enfin je veux dire sa petite copine.
VOUS LISEZ
Le journal de Camelia [FINI]
Teen FictionCamélia une jeune femme âgée de seize ans n'arrive pas à trouver sa place au sein de la société, elle n'est ni trop populaire ni trop intello. Mais tout va bousculer lorsque Maëlle le garçon dont elle craque depuis le primaire lui adresse la parole...