Je ne comprends mon cerveau n'a pas communiqué avec ma bouche, ces mots sont sont sortis tous seuls.
Il me regarde sans bouger encore plus choqué que moi. A cet instant, on entend le directeur pour nous annoncer la fin de l'audition. J'attends quelques secondes qu'il dise quelque chose, mais rien. Je soupire et retourne mes talons pour rejoindre mes amis au gymnase. Avant de rentrer dans ce dernier, je me retourne une dernière fois et je vois Maelle, la tête baissée et avec des larmes sentant que je le regarde il relève sa tête et ses yeux bleux enflé et rouge me regardent. Je n'arrive pas à résister, le fait de le voir comme ca me fais de la peine, j'oublie le gymnase et je me redirige vers Maelle, il tend ses mains et me pousse vers son torse je ne le repousse pas, être près de ses abdos et de son odeur qui sens juste trop bon me font sentir bien et nous restons comme ça. Je commence à voir les élèves sortir du gymnase alors je sors de l'emprise de celui en face de moi. Je lui prend le poignet et on se dirige vers sa voiture, je lui demande ses clés,même si j'ai pas mon permis, mon oncle m'a donné "une attestation", et il me les tend. Nous rentrons dans la voiture et je le conduis dans un petit café loin de l'école pour etre sure que personne ne nous prenne en photo comme la dernière fois. Je me gare et nous sortons de sa Mercedes. Il vient de mon côté, en on rentre dans ce café. On s'assoie en face, la serveuse vient chez nous et nous demande notre commande.
"Pour moi un milkshake oreo". Dis-je.
"Et pour vous jeune homme".
"Une crêpe au sucre chantilly".
Elle repart derrière le comptoir. Maelle me fixe encore ça me déstabilise.
-Qu'est ce qui se passe? Je demande à celui en face de moi.
-Depuis quand? Je comprend toute de suite de quoi il parle.
-Pourquoi tu veux savoir si ce n'est pas réciproque.
-Parce que tu vois quand on s'est embrassés, j'ai ressenti quelque chose que j'ai jamais éprouvé, j'ai essayé de me mentir à moi meme. Tu sais que j'étais un coureur de jupon, tu méritais mieux que moi.
-Pourquoi tu me parle au passé? Je lui demande d'un regard interrogatif.
-J'ai changé depuis que je t'ai embrassé.
J'en sais rien est ce que je peut lui faire confiance à nouveau. Je lui pose une question qui est assez bizarre je l'avoue avec le temps:
-Est ce que t'étais amoureux de Lara, parce qu'elle, elle était folle de toi.
-Pour être sincère avec toi, je l'appréciais énormément mais je n'étais pas amoureux, je suis tombé amoureux qu'une fois.
Moi trop curieuse, je lui demande:
-C'était qui?
-Rectification, c'est qui.
Ca veut dire qu'il est encore amoureux.
-C'est qui. Je dis pour lui faire plaisir.
Il ne me répond pas, il se lève et s'assoie à côté de moi, il met sa main sur ma joue qui commencer a devenir rouge, je pose mas mains sur son torse et nos lèvres se touches. On s'embrasse. Il arrête notre baiser mais reste très proche et me chuchote: "Est ce que j'ai répondu à ta question?" Je lui souris en guise de réponse et il s'en contente. La serveuse nous interrompt et nous sert nos commandes.
-Est ce qu'on est en couple. Je demande, parce que la première fois il s'est fait embrassé le jour après.
-Tu veux une demande?
-Oui, j'aimerai. Je dis en riant.
Il prend ma main, et me dit:
-Camélia Martins. Euh d'où il connait mon nom de famille. Veux-tu devenir ma petite amie.
Je fais genre, je réfléchis et je lui répond pour le taquiner
-J'en ai pas trop envie, j'aime bien le célibat. Il commence à rire et je lui dépose un bisoux sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Le journal de Camelia [FINI]
Teen FictionCamélia une jeune femme âgée de seize ans n'arrive pas à trouver sa place au sein de la société, elle n'est ni trop populaire ni trop intello. Mais tout va bousculer lorsque Maëlle le garçon dont elle craque depuis le primaire lui adresse la parole...