Cela ait maintenant 2 semaines que je ne parle plus à Raquelle,Mara et Nicolas. Ils n'int pris aucune initiative enfaite si, mais ils étaitent accompagnés tout le temps de Rayan et franchement sa m'ennervait encore plus. Je sais, je suis très chiante. Il ne se passe pas grand chose depuis, mais chanter avec mes amis me manque vraiment. Lara ne me cause plus de problèmes, j'ai l'impression qu'elle et Rayan se sont enormément rapproché depuis. Dans une semaine c'est le bal d'automne, j'était censé y allé habillé comme Raquelle et Mara pour notre chansin. Mais maintenant que nous sommes plus "amies", il faut que je change de tenue.
Toc Toc
- Est ce que je peut entrer?
Je reconnais le voix de Tamara et ne repond rien, de tout façon quoi que j'aurai dit elle serai entré . Justement elle le fait.
- Qu'est se que tu veux? Lui dit-je en me retournant vers elle.
Je vois un sac ZARA dans ses mains. Elle doit surment s'être acheté quelque chose pour être "élegante" ou encore "chic" ou je ne sais quoi. Elle me tend le sac je ne comprend pas mais le prend quand même. Je l'ouvre et vois du tissu vert emraude, je l'enleve entierement. WOOOOW! C'est une robe avec de le dentelle au niveau des manches et des perles partout dans la poitrine. Tamara m'a acheté une nouvelle robe pour le bal. Je lui saute au cou et lui crie "MERCIIIII" au oreilles. Elle me détache et sors de ma chambre. Je deverouille mon téléphone et prend l'application SING( une appli pour karaoké en ligne), je commence a chanté jusqu'à 22h00. Ensuite saute sur mon litet me couche heureuse.
OMD!!!! A mon reveille se matin, je vais sur instagram et la première chose que je vois sur mon file d'actualité, c'est uen photo de Rayan et Lara entrain de s'embrasser avec écrit #05. Je suis huper heureuse, pas pour eux deux BEURK! Mais elle vas enfin me lacher pour de bon avec Maëlle. Je me lève super enthoussiaste, m'habille ,prend mon petit déjeuner et je vais à l'école. La première personne qui vient vers moi c'est Lara. Tout me joie redessent ilico presto.
- Est ce que je peut te parler?
Je ne l'ai jamais vu comme ça, elle a une voix gentille et elle ne me regarde pas de haut.
J'accepte mais super froidement, je ne vais pas encore lui faire comfience, aussi vite.
- Si je suis venu te voir, c'est pour m'excuser, je ne m'était jamais rendu compte du mal que je causai autoure de moi. Mais Rayan m'a ouvert les yeux. Il tient énormement à toi, il veut que tu redevienne son amie. Tu devrais lui parler! Je sais pas si tu me pardonnera mais donne lui une chance" me dit-elle de la même voix douce.
Je suis choquée, ébahie, je reste bouche-bée quelques instant ensuite je reprend mes esprit et lui repond:
- Je vais y réflechire
Je crois quelle aime vraiment Rayan, ils ont été très rapides mais c'était peut-être le coup de foudre. Lara s'en va, la sonnerie retentit et je rentre en classe. Le reste de l'heurs je suis completement ailleurs. Juste avant l'intercours, je me décide, a la récré de midi j'irai parler a Rayan ensuite, a mes amis je dois me réconcilier avec eux, ils me manquent.
VOUS LISEZ
Le journal de Camelia [FINI]
Teen FictionCamélia une jeune femme âgée de seize ans n'arrive pas à trouver sa place au sein de la société, elle n'est ni trop populaire ni trop intello. Mais tout va bousculer lorsque Maëlle le garçon dont elle craque depuis le primaire lui adresse la parole...