1. Le passé .

2.1K 67 9
                                    

Je le regardais, il était beau, mais pas le même type de beauté que le reste de ma famille . Il avait l' allure d' un indien, d' un chef indien . Je l' aimais, j' aimais Jacob et il m'aimait lui aussi ;

" Je t' aime Renesmée " . Je le savais , mais à chaque fois qu' il me le répétait , je rougissais de plaisir.


Aujourd'hui nous avions rendez vous chez grand-père Charlie . Heureusement qu' il avait promis de ne pas poser de questions sur le fait que je grandissais plus que très rapidement et sur le fait que ma famille ne vieillissait​ pas .
Nous avions un plan pour partir de Forks car vu que nous ne vieillissions , il faudrait que l'on parte un jour . Notre plan était simple il nous suffisait d' attendre que Charlie et Renée meurent ( c'était vraiment triste mais nous n'avions pas le choix ) . Une fois qu'ils seraient morts je me marierai avec Jacob et nous retournerions en Alaska là où la famille Cullen avait habité il y a 10 ans de cela . Nous irions vivre au sommet du mont Michelson dans la maison qu 'oncle Emmett avait offert à tante Rosalie pour leur 40 ème mariage . Puis dès que nous commencerions à attirer de nouveau l'attention . Nous irions vivre quelques années sur l'île d'Esmée le temps que toute personne pensant savoir quelque chose de nous , se fasse enlever par la mort . Telle était notre vie , fuir les soupçons ! Quand on se rendait compte que ça devenait dangereux et que quelqu'un risquait de tout découvrir on déménageait , mais il nous restait deux choses à faire en attendant la mort de ceux qu'on aime ...

Twilight : PartitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant