16. Le retour

372 23 0
                                    

Une fois arrivés a Forks nous nous précipitâmes vers la maison , en effet Jasper et Alice étaient déjà là . Quelques heures plus tard Charlie passa a la maison pour nous demander comment c'étaient passés nos vacances nous répondîmes tous en coeur que nous nous étions bien amusés ( Léna ,Francesco , Jasper et Alice étaient partis chasser ce qui nous évita de faire les présentations ) Quand Alice et les autres furent rentrés de la chasse nous proposâmes a Léna et Francesco une visite des alentours et ils acceptèrent avec joie . Nous commençâmes par faire le tour de Forks , bien que la ville fût petite elle leur plut , nous partîmes ensuite en direction de la maison de Charlie pour dire bonjour a Sue mais ils étaient partis a la pèche ( Sue est la nouvelle femme de Charlie , a vrai dire ils ne sont pas mariés mais ils vivaient ensembles ) Nous partîmes ensuite en direction de Seattle , mais la ville plaisait moins a Léna et Francesco . Ils nous demandèrent si nous connaissions d'autres vampires comme nous du point de vue de l'alimentation et nous pensâmes directement aux Denali , bien qu'ils habitaient en Alaska le trajet ne nous prendrait pas plus de 1 heure , de plus toute la famille pensait a une chose : Eléazar pouvait identifier les pouvoirs des autres vampires , ainsi il nous dirai quel est le problème de Francesco , si celui-ci avait un pouvoir et ce qu'il voulait de nous ...

Twilight : PartitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant