Ce qu'il fallait , bien entendu , faire était :
- 1 . Mordre Jacob pour qu'il soit immortel comme moi
- 2 . Récupérer tante Alice ( oncle Jasper était déjà revenu pour nous affirmer qu'Alice nous avait promis que d'ici un an elle serait à nos côtés pour toujours ) ; mais j'avais décidé de ne pas attendre un an de plus sans ma tante chérie , ce serait insupportable mais ce qui m' avait le plus peiné c'était qu'elle nous avait laissé une lettre , où elle expliquait qu'elle reviendrait , une fois que moi , Renesmée Cullen ne risquerait plus rien . Quelquefois , je me disais que j'étais encore plus un aimant à ennuis que ma mère , et on peut dire que je ne me basais pas sur du vent . En naissant , j'ai tué ma mère qui a été mordue de justesse par mon père puis j'ai créé des ennuis à Jacob le jour où celui-ci a annoncé à ma mère qu'il s'était imprégné de moi . Puis ,les Volturi sont venus me chercher , heureusement la super-héroïne de la famille , tante Alice , est arrivée au dernier moment et nous a tous sauvés du massacre qui risquait d'avoir lieu . Quand j'y pense , j'ai la famille la plus merveilleuse au monde entre une mère bouclier, un père qui lit dans les pensées , une tante avec une gentillesse extraordinaire , une autre tante qui voit l'avenir , un oncle qui contrôle les émotions , un autre super fort , une grand-mère qui me fait tous mes plats préférés et un grand- père qui me donne des cours à la maison pour m'éviter l'école et tous ses problèmes . J'ai vraiment de la chance , mais bon , revenons à nos moutons , je disais donc qu'il fallait que l'on trouve un moyen de récupérer tante Alice car la famille ne pourrait pas tenir un an de plus sans sa présence . Mais bien heureusement pour nous tous , le stratège de la famille ( Carlisle ) avait un plan qui marcherait à 100% : nous profiterons des limites de la perception d'Alice pour la prendre par surprise . Alors voici notre plan qui , j'en suis sûre , marchera ...
VOUS LISEZ
Twilight : Partition
Hayran KurguTwilight continue avec l' histoire de Renesmée et Jacob : "Je le regardais, il était beau, mais pas le même type de beauté que le reste de ma famille, il avait l' allure d' un indien, d' un chef indien . Je l' aimais, j' aimais Jacob et il m'aimait...