Capitulation

11 1 0
                                    

En cette journée début mars il faut si chaud qu'on se croirait en été.... Cette chaleur et si épouvantable.....


La jeune McNacket est une femme très occuper par sa nouvelle requête mais cette requête n'est pas n'importe quel requête c'est le mariage de son mari ou plutôt son ex mari. 

- Mon ex mari....

Cette pensée la fit rire mais qu'elle idiote a telle fait. Pourquoi avoir accepté sa requête? Aujourd'hui est une journée si chaude que certain serai passé volontiers de porter leur sous vêtement. McNacket portait juste une petite robe avec sa veste passe partout dire qu'elle à déjà 37..... Leur fille à pris des deux bord elle ne ressemble pas trop a papa et pas trop a maman une fille parfaite mais deux parents imparfaits.... Cette pensée la fit rire aussi leur fille est très bonne à l'école et est bonne pour donner des idées à son mère pour la déco et bonne pour donner des idées d'écriture à son père. Hélas leur jeune fille à un tdah et un trouble d'affection ce qui la rend vulnérable à toute critique..... Durant les papiers de divorce ils mirent leur fille chez la tante de son mari..... Quelques années de trop se dit elle.....

                                                                                              ....

                                                                                             

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


photo de McNacket


Ce qui y a de pire que d'écrire qu'une seule page pour un livre est bien sur la page blanche... Cet homme avait grande fierté et tenais à se faire comprendre. Quel idée avait sa futur femme à demander l'aide à McNacket pour leur mariage.... Nous seulement son travail l'occupait trop il avait pas besoin de deux femmes que se battent pour savoir si elles ont raison sur ses goûts.... D'ailleurs qui elles étaient pour savoir mieux que lui si qu'il aimait ou pas? Mais McNacket l'avait surpris en prenant en charge son mariage malgré qu'elle avait jamais aimé le garçon qu'il avait eu avec cette femme à cause de son arrogance et son ton de je le site bien "monsieur je sais tout". Sa l'agaçait au plus au point et cette femme qu'elle trouvait trop snobe... Cet enfant qu'il avait eu à deux ans de différence avec sa fille si studieuse qui à pris le chemin de l'art. Jamais cet homme avait été aussi heureux de sa vie quand il avait eu ses deux enfants. Une chose le tracasse par rapport à ce mariage cette phrase.

" pour le meilleur et pour le pire"

Cette promesse qu'il devait faire une seconde fois... Mais McNacket l'avait vraiment surpris cette femme si désordonné allait faire son second mariage mais pourquoi ferait elle sa? Serait-ce une vengeance pour la douleur qu'elle a subi ou le fait-elle par pure gentillesse? peut importe les raisons elle venait de lui donné une idée.

 Mais McNacket l'avait vraiment surpris cette femme si désordonné allait faire son second mariage mais pourquoi ferait elle sa? Serait-ce une vengeance pour la douleur qu'elle a subi ou le fait-elle par pure gentillesse? peut importe les raisons e...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le futur marié

                                                                                          .....


Il ne désapprouvait pas le mariage de ses parents au contraire le jeune garçon était heureux de voir sa mère si heureuse. Mais quelque chose allait au dessus de tout ce qui pouvait imaginé... Pourquoi cette femme que son père trouvait si désordonné et pourquoi elle a accepté? Nous étions tout les quatre sur la table quand elle nous la annoncée tous les deux ont étaient choqués. Pour ma sœur c'est comme si elle si attendais comme si qu'elle le savait... Ma soeur ne s'oppose jamais à rien elle semblait même amusée d'apprendre enfin la nouvelle je n'ai pas pu mangé mon père non plus d'ailleurs mais ma sœur elle continuait à mangé comme si rien était... J'ai le regard de mon père qui semblait carrément triste qu'elle ne dit rien.... Je trouve sa quand même étrange que mon père attendait si patiemment une réaction de sa part elle ne donnait rien qu'un regard vide et perdue elle est souvent dans ses pensées. D'ailleurs je me demande bien pourquoi... Est ce que cette affaire l'avait tant affecté?

 Est ce que cette affaire l'avait tant affecté?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

la futur mariée

la futur mariée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

le fils

                                                                             .....


Sérieusement je vois ce mariage comme quelque chose de dégoûtant cette femme sait que sa fait de la peine à ma mère et elle sait par dessus tout que ma mère la déteste qu'elle était le but de demandée à ma mère? La montrée qu'elle avait perdu que rien ne sert de cherché à essayer de le récupéré.... Voici des gestes qui me donne mal aux cœur jouer avec les sentiments des gens.

- Ne finis pas comme elle!!!

Cette voix qui m'épuise j'aimerais tellement ne plus exister ne jamais avoir été la être un cauchemar revenu des ténèbres et ne jamais avoir vu le monde.... Je me demande qu'est ce qu'on voit quand on meurt et surtout qu'est ce qui se passe après mon père et ma mère sont riches mon père grâce à ses livres ma mère grâce à sa compagnie. Les gens me trouve souvent chanceuse d'avoir de telle parents mais.....

- Ne finis pas comme elle!!!

- Ne finis pas comme elle!!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

la fille 

LibertéWhere stories live. Discover now