..............................
Dans ma tête le mariage de mon père n'était pas aussi proche déjà après demain. Ma mère va rentrer plus tard aujourd'hui. Je me suis mis à lire sur mon lit ce livre me faisait tout froide. D'habitude les livres d'enquêtes me passionne mais la seule image que j'ai en tête est cette fille que pour une raison me répugne.
Flashback
- Tu vois j'aimerais te dire quelque chose Pho...
- Quoi il se passe quelque chose?
- Non je veux juste te parler de quelque chose se n'est pas grand chose....
- Dis à la place de me faire attendre!
- Je... On peux plus être des bonnes amies tu vois on n'est plus dans le même groupe d'amis je traîne souvent avec les meneuses de claques et toi tu reste toujours avec ce gars...
- OOOOOH d'accord je vois.... Alors tu aimes à ce point être avec ces filles alors sa me va... De toute manière je savait que sa viendrait que tu deviendrais une pouffiasse... Après avoir sorti avec Kal tu pense que tu dois me traiter inférieurement... Je comprends...
Avant de partir elle me retenue par le bras avec un regard noir.
- Tu n'as pas le droit de dire sa !!!
- Pourtant je l'ai bien dit tu sais comment je suis non? Méchante et désagréable...
À ce moment la elle ma donner et câlin et ma laisser partir.
La répugnance est la seule émotion qui me donne autant envie de rire...
............................
Je me mets sur le reste des travaux de se mariage dans deux jours mon mari se remarie... Quelle chose ignoble de devoir préparé son mariage dimanche elle est venu cherchée sa fille... Elle était heureuse de la prendre dans ses bras si heureuse de la sentir. Avoir quelqu'un auprès d'elle la ferait grand bien....
Flashback
- Ma chérie sa va?
- Ouais je suis vraiment heureuse de te revoir je commençais à m'inquiété tu ne répondais plus quand j'appelais.
- Oui j'étais occupé désolée chérie...
- Tu vas venir au mariage Kahanon?
Cette vois elle ne pouvait l'oublier...
- Tu vois Karin j'ai d'autre chose à faire et je n'ai pas d'affaire à aller dans le mariage de mon ex mari...
- Oh mais non je t,invite après tout c'est toi qui a fait en sorte que notre rêve se réalise!
J'étais surprise comment cette femme pouvait sourire de la sorte en me disant sa!
- Non je pourrai vraiment pas... Merci quand même....
Je suis allée près du parking alors que j'atteins le niveau de la voiture que Krig apparu.
- Oh tu es venu la cherchée...
- Bien sûr se n'est pas à Karin a apportée notre enfant...
Le silence se poursuit c'était pesant comme silence....
- T'es yeux sont rouges sa va?
- Pourquoi j'irais mal j'ai le métier de mes rêves et je viens de retrouvée ma fille... Pourquoi j'irais mal dis moi... Et n'essaye même pas d'appeler pour me convaincre de venir au mariage car je ne viendrai pas compris!
Je suis partit sans le laisser le temps de répliquée...
- Bien fait pour toi....
........................
Cette femme l'avait surpris s'énervé comme sa sur lui elle avait beaucoup de courage.... Auparavant elle avait à peine le courage de parler fort. Peut-être que cette femme à mûrie... Il se senti soudain déçu que la situation c'est fini sans qu'il puisse dire quoi que se soit. Comme si qu'il allait l'inviter au mariage... Surement Karin qui en à fait toute une histoire de saucisse... C'était une expression qu'il utilisait souvent pour faire rire Kahanon quand elle était fâchée... Maintenant ce temps est résolu...
- Plus jamais je te reverrai me sourire comme avant....
Aujourd'hui/fin du flashback
Ils devaient allés voir les Parents de Karin quoi qu'il en soit il avait toujours détesté devoir voir les parents de sa femme et ce n'est pas aujourd'hui que s'allait changé... C'est parents parlaient peu et quand ils parlaient ils arrivaient juste à faire un malaise... Ils semblaient inspectés le monde autour d'eux, comme sa fille d'ailleurs.... Mais la seule fois au monde leur de ces visites qu'il aurait aimé disparaître était bien celui-ci.
Flashback
- Alors maman, papa je suis si heureuse de vous revoir...
- Alors elle est ou l'autre gamine?
Un moment de silence s'est installé il comprenait très bien qu'il parlait de sa Phoenix...
- Elle nous aime pas?
- Non papa, maman c'est juste qu'elle est chez sa mère mais je suis venu vous dire que je vais me marier avec Krig.
Un autre moment de silence c'est installé plus pesant que le précédent.
- C'est toi ça?
- Euh... Oui monsieur c'est moi...
- Ah...
Le silence se fut encore plus pesant il croirait mourir....
- Je suis si contente que vous soyez d'accord!
- Le pire moment de ma vie...
Se dit il en conduisant vers les beaux parents...
....................
- Quoi chéri?
- non rien du tout......
- Ah j'ai hâte à samedi en fin nous serons lier....
- Maman arrête c'est gênant... Pourquoi on doit les voir ils sont si embarrassant....
- Mais c'est une tradition mon Keynata...
- Et puis on vas faire une heure même pas...
- Quoi toi aussi tu ne veut pas ahahaha je vous aimes...
(prochaine chapitre en commence par Keynata)
YOU ARE READING
Liberté
Mystery / ThrillerJ'ai mal...... Dit le coeur Tu vas oublier..... Dit le temps Mais je reviendrai.... Dit la mémoire