Lettre coupante

4 0 0
                                    


                                                                       ............

- Alors Pho n'a tu pas quelque chose a ton frère

- Je m'excuse mais son mon demi frère de un et de deux je n'ai pas le temps pour vos histoire Nana a disparu et je l'ai a peine vue hier matin!!!! TU PENSE QUE J'AI LE TEMPS POUR VOS CONNERIES MÊME MAMAN SERAIT EN TRAIN DE ME F***** LA PAIX MERDE!!!

Elle sortit de la pièce sans me laissé de parler.... Le pauvre entendre sa sœur dire sa.....

- VAS TE FAIRE B*****!!!

Il sortit a son tour... Je me suis jamais senti aussi déchiré.... Après tout c'est un peu de ma faute je sais que je dois pas lui parler elle me l'avait bien fait comprendre et la faire rentrer chez elle.... Mais il pouvait pas faire sa... Vue la situation il ne pouvait ni les appeler ni même parler a quelqu'un.... Il se sentit impuissant... Comment sa pu finir ainsi......

                                                                   ..,.........

Je me mis a courir mais il finit par me rattraper.

- Tu pense aller ou!!!

- Je n'ai pas besoin de ton avis a toi ni a personne d'ailleurs va retourné pleuré a ton père que ta méchante demi sœur a dit sa!!!!

- Tu pense vraiment ce que tu dit....

Sa voix s'adoucit et sans comprendre je me mets a pleurer dans ses bras je ne comprend pas pourquoi mais c'est la seule personne que j'ai au monde....

- Sa va.... Je ne peux pas t'en vouloir et pour elle comm-

Je mis un doigt sur sa bouche je ne voulais rien entendre par rapport à cette histoire je voulais juste mourir....

- Mais tu dois.... parce que-

Je ne veux pas savoir ce qu'il veut me dire.... Qu'il ne dise rien qu'il se taise ses mots me font mal j'ai l'impression de me faire poignarder.

- Ok... Mais tu es mieux d'aller te coucher, demain on a cours....

-... Je ne veux pas aller au lit je vais aller voir sa sœur elle a surement besoin de se faire consolée...

Je suis partie, la seule pensée que j'avais pour ma chère amie était la répugnance...

                                                                      .............

Je la laisse partir mais au fond de moi j'aurai préféré quel se couche...

- Alors mon chéri qu'est qu'il y'a?

- J'ai rien maman... Je suis juste un peu inquiet pour Phoenix...

- Oui je comptait lui annoncée mais il semblerait que sa sœur ma devancée...

- Quoi tu le savais depuis quand!?

- Ce matin en me levant en allant voir ton père elle ma téléphonée ma dit que sa fille avait disparue et qu'ils arrivaient pas à la rejoindre...

- Maman tu sais que qu'elle va t'en vouloir de ne pas l'avoir dit...

- Pense tu réellement qu'elle m'écouterait elle reste comme sa mère tétue...

- Quoi...

Je ne comprenais pas qu'est-ce que maman voulait dire par la mais j'avais peur... Très peur...

                                                                                   ....................

Zut j'ai dit quelque chose de trop....

- Quoi

- Rien chéri je.... Je dois y aller....

Il avait l'air traumatisé à l'instant... J'aurais du me taire maintenant il va pensé que je suis folle moi sa mère...

- Chérie je peux te parler un moment

- Oui mon amour!!!

Il sortait rarement de son bureau et quand il sortait c'était pour manger ou pour les enfants...

- Je ne sais pas quoi faire pour le livre voudrait tu me tenir compagnie?

- Hein... Mais que se passe t'il chéri?

Il a pas répondu et c'est assis. La dernière fois que je l'ai vue comme sa sa voulait dire qu'il était énervé... Comme quand je lui avais dit pour l'histoire du mariage... Il avait pas apprécié mon idée... Pourtant c'est le meilleur moyen et il le sait...

                                                                       ...........

Les larmes qui coulaient dans ses yeux ne pouvaient s'arrêté... Elle voulait mourir le mariage de son mari... Comment pouvait-il lui faire sa? Cette répugnance envers cette femme... Elle augmentait chaque jour qu'elle faisait son mariage... Son état était si déplorable...

- Madame vous avez mal quelque part?

Elle lui répondu que oui et sortit elle rentra directement chez elle...

- Je me demande qu'elle connerie je viens de faire la...

Sérieusement, à quoi j'avais pensé s'était sure qu'il allait la marier un jour.... J'étais juste pas prête... Pas maintenant je suppose. Je la déteste est-ce si mal d'haïr quelqu'un? Après tout c'était elle la voleuse....

- C'est fini de moi de toute manière.... 

LibertéWhere stories live. Discover now