...........
Je marchais dans le corridor et j'ai vu ma sœur sortir du bureau de père.
- Tu faisais quoi dans le bureau de père?
- Est-ce que sa l'air de t'es affaire?
Elle me laisse même pas le temps de lui lancé quelque chose qu'elle s'en vas... Elle a arrêté de parler il y a quelque temps en fait depuis l'annonce de ma mère... Je ne sais pas pourquoi mais sa me fait chier... Si elle est pas contente ou en désaccord qu'elle le dise... Depuis que je suis petit elle et sa mère ne se sont jamais rapprochées de moi. Sa mère me trouvait trop snob et n'aimait pas ma mère ce qui est normal du fait qu'elle a séduit son mari.... Mais quand même pas la peine de faire tout un plat! De plus je m'en fous de l'avis de la mère Phoenix car elle a rien a redire sur les paroles de ma mère..... Elle pense que je ne sais pas qu'elle ne m'aime pas, papa me dit souvent d'être gentils avec elle... Bientôt nous serons une famille recomposée mais personne semblent appréciés l'idée....
........
Il m'énerve a toujours vouloir savoir ce qu'on me dit!!! Moi je m'occupe pas de tout les détails de sa vie!!! C'est pas comme si on parlait du mal de se putain de mariage il sait que je veux rien savoir de sa.... D'ailleurs que tout se beaux monde aille se faire f*****!!! Après la confrontation avec mon frère je retourne dans ma chambre prend mon téléphone et je vois que quelqu'un m'a écris.... J'ouvre la bulle et le message que je vois me bouleverse....
Message
- Nana a disparue je tenais a te le dire elle ma toujours dit que tu étais sa meilleure amie et si tu sais ou elle est s'il te plait dit le nous...... En ce moment on a tellement peur que quelque chose de grave lui soit arrivé surtout avec cette histoire de meurtrier en série....
Fin du message
Comment sa pu arrivé!!! Comment a t'elle pu disparaître du jour au lendemain..... Juste hier on s'est donné un câlin....
Je ne croyais pas encore que s'était la dernière fois que je la voyais vivante.....
........
C'est temps si Kahanon n'a plus le temps d'être dans sa maison mieux qu'elle doit préparé le mariage de son mari. Cette pensée la mets en rogne mais que peut elle faire? Elle a perdu l'homme de sa vie celui qui la faisait vivre en quelque sorte.... Cette Karin a voulu la faire entendre qu'elle avait perdu tout simplement d'abandonner de ne plus essayer de trouver de moyen.... Elle ne fera pas la même erreur qu'elle de prendre le mari à quelqu'un mais au moins elle aura essayer c'est a ce moment qu'elle pense cette phrase que des larmes ce mette à couler.....
Flashback
- Je crois que serais mieux que nous divorçons Kahanon.... Je suis vraiment déso-
- Je ne veux pas entendre tes excuses tu es allé ailleurs voila tout je ne peux rien ni faire si tu pense être plus heureux alors sa me dérange aucunement...
A ce moment la elle se pensait forte être arrivé au bout de sa rage contre cette femme mais aujourd'hui elle ne ressens pas de la rage mais du dégoût et de la tristesse mais surtout du dégoût....
.......
Cette femme qui est son ex femme prépare le mariage de ses rêves... Depuis qu'il a appris cette nouvelle il n'ose plus la contacter... Même que l'autre dimanche c'est Karin qu'il a envoyé chercher sa Phoenix.... Justement elle doit lui en vouloir elle qui a de la misère a croire a l'amour..... Il stress de plus en plus... Plus le temps avance plus il c'est proche... Il se pose même la question du pourquoi elle a fait sa quand il lui a demandé elle lui a juste répondu;
- Mais c'est la meilleur compagnie de la ville et tu sais je sais que tu allais pas l'inviter!!!!
Ce qui est vrai c'est quand même son ex femme... Déjà cette journée ou il lui a annoncé que s'était mieux pour eux le divorce il sentait une rage qui aurait pu le tuer.... Il se sent si mal... C'est a ce moment de réflexion que son jeune Keynata rentre...
- Papa qu'est-ce qu'elle a, pourquoi elle pense me parler comme sa
Il se leva et cria le nom de sa fille pour la première fois depuis des mois.....
.....
YOU ARE READING
Liberté
Mystery / ThrillerJ'ai mal...... Dit le coeur Tu vas oublier..... Dit le temps Mais je reviendrai.... Dit la mémoire