***
Seungwon était exténué. Il était 19H30 et il était toujours en réunion.
Il était debout depuis 06h du matin et la lassitude se faisait sentir. Il jeta un oeil à ses dossiers pendant que le responsable marketing prenait la parole.
-Si nous sommes ici, c'est parce que nous avons décidé de rajeunir l'image de la marque! Depuis des années LAUDELIE à ciblé les personnes entre 30 et 60 ans. Et c'est très bien. Mais aujourd'hui avec notre nouvelle gamme de crèmes et gel pour la peau, nous devons cibler un public plus jeune. C'est la direction vers laquelle nous travaillons avec mon équipe de communication. Il faudrait engager des actrices pour représenter la marque. LAUDELIE Young doit frapper fort dès le départ! Je profite de cette réunion pour faire part de nos propositions concernant les personnalités qui pourraient devenir l'image de la marque.
En se levant, il fit passer un petit tas de feuille où était listé 10 personnalités féminines adulées par la jeunesse coréenne.
Seungwon jeta un oeil à la liste. C'était en majorité des "idol", ces starlettes qui savaient chanter, danser et même jouer la comédie parfois. Elles faisaient partie de groupe de musique populaire auprès des jeunes.
Seungwon trouvait que c'était une excellente idée que l'une de ces filles soit le visage de LAUDELIE Young. Il avait lui même vu leur visage plusieurs fois à la télévision ou sur le net, cela prouvait bien leur popularité. Il faudra juste en choisir une qui n'ai pas fait trop de chirurgie esthétique pour pouvoir coller au plus près avec l'image naturelle et pure de la marque. Il hocha la tête et se redressa en regardant sa montre.
-Et bien je pense que nous avons tout dit pour aujourd'hui. Nous nous retrouverons vendredi prochain pour une nouvelle réunion. Le lancement de la marque approche, ne relâchez rien! dit-il en regardant ses collaborateurs tour à tour, avant d'ajouter en souriant légèrement,
-Merci pour votre travail.Après les salutations d'usage, tout le monde se dispersa. Sauf Hakjin qui attendait pour fermer la porte de la salle de réunion et revenir vers Seungwon.
-Hyung, le projet avance très bien! un grand sourire éclairait son visage.
-Oui tant mieux, répondit Seungwon.
Il était vraiment trop fatigué pour discuter, il avait envie de rentrer chez lui et de dormir. Il commença à ranger les dossiers éparpillés devant lui. Il fit une pile qu'il tendit à Hakjin.-Merci de les classer par ordre chronologique. Je vais rentrer. Appelle moi si il y a un problème. Ne reste pas trop tard.
Il savait que son secrétaire ne comptait pas ses heures et même si il lui disait souvent de ralentir la cadence, Hakjin ne l'écoutait jamais. Il n'avait pas de famille et pas de petite amie non plus. Il se donnait à corps perdu dans son travail. Seungwon se promit de l'emmener boire un verre pour décompresser quand la marque serait lancée.
-D'accord Hyung! Ce sera fait! Hakjin farfouilla dans sa mallette et en sortit une feuille qu'il lui tendit,
-C'est la liste des postes qui nous manquent, il y a encore quelques bug dans l'organisation et certaines tâches ne sont pas accomplies. J'ai demandé à chaque service de faire remonter leurs besoins les plus urgent. Voici la liste.
Seungwon parcouru le papier du regard rapidement,
-Merci, je vais m'en occuper dès demain.
Il se retourna pour ranger le papier dans sa propre mallette et mit sa veste rapidement. S'il se dépêchait et qu'il n'y avait pas trop de bouchons, il arriverait chez lui avant 20h30.
Il fit un bref signe de tête à Hakjin et sortit du bureau. Il prit les escaliers pour descendre les deux étages et rejoindre sa voiture dans le parking de la société. Il rentra à l'intérieur et mis le contact.
VOUS LISEZ
Sous Le Même Ciel. [MxM] TOME 1 (TERMINÉ)
Ficción GeneralAprès son divorce, Seungwon, décide de reprendre sa vie en main. Il revient à Séoul où il sera responsable de la création d'une nouvelle marque pour son entreprise. Il y fait la rencontre de Jaehyun, un jeune de 26ans toujours sans emploi, qui végèt...