Chapitre 29 [FINAL] : Ensemble...

331 23 10
                                    

[ Ce chapitre est assez long. Il est classé +18 (scène de sexe)
Bonne lecture! ]

***

Il était très tôt le matin quand Seungwon ouvrit les yeux. Il mit quelques secondes à émerger du sommeil et réaliser où il se trouvait.

Les événements de la veille lui revinrent en mémoire d’un coup, comme un flash.
-Je n’ai pas vu arriver la crise cette fois-ci… j’ai complètement gâché la soirée que Jaehyun attendait depuis longtemps. C’est vraiment trop bête…

Soudain il entendit une respiration près de lui, il se retourna pour voir le jeune homme qui dormait sur le bord du lit, enroulé dans les draps.
Seungwon l’observa plusieurs minutes, sans bouger, le sourire aux lèvres. Il avait l’air tellement innocent, tellement adorable quand il dormait.
-Si seulement je pouvais me réveiller près de lui tous les matins…
Avec un petit soupir, Seungwon se redressa et se positionna derrière lui en l’entourant de ses bras délicatement. Il l’embrassa dans le cou et sur les cheveux. Il aimait l’odeur de sa peau, sa douceur… il ne s’en lassait jamais.

Tout doucement, il chuchota à son oreille,
-Jaehyun-ah… réveille toi
Comme il s’y attendait, aucune réaction ne suivit. Seungwon sourit intérieurement
-Il a toujours un sommeil de plomb!

Un peu malicieusement, il commença à lui mordiller l’oreille. Très vite, Jaehyun secoua la tête inconsciemment avant d’ouvrir les yeux. Il prenait doucement conscience de la réalité quand tout à coup il se retourna vers lui, la mine inquiète.
-Hyung! Comment tu te sens?
Avec un grand sourire Seungwon répondit calmement,
-Je vais beaucoup mieux! Même très bien. J’avais juste besoin de sommeil… mais maintenant je suis en pleine forme. Merci d’avoir veillé sur moi.
Le jeune homme soupira de soulagement,
-Tant mieux… j’étais tellement inquiet.

Seungwon resserra son étreinte autour de lui avec tendresse et colla son front contre le sien en chuchotant,
-Tu sais… j’aimerai fermer les yeux en te tenant dans mes bras...et me réveiller à tes côtés, tous les jours…
Le joues du garçon prirent une couleur un peu rosée alors qu’il baissait la tête pour la poser sur son torse. D’une petite voix timide il répondit,
-Moi aussi j’aimerais tellement…

Seungwon sentit son coeur battre plus vite... il espérait que Jaehyun finirait par accepter de vivre avec lui. Il ne voulait pas lui mettre la pression et comprenait ses hésitations… mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ça tous les jours.

Après quelques secondes de silence, Jaehyun reprit doucement,
-...Je t’avais promis d’y réfléchir sérieusement...et je... j’ai pris une décision.
Quelque chose dans la voix du jeune homme alerta Seungwon, il avait l’air abattu, fatigué.
Il continua,
-...J’ai décidé de rester chez ma mère pour l’instant. Encore quelques mois… j’ai beaucoup réfléchi et je sais qu’elle est encore très affectée par la disparition de mon père. Elle a encore besoin de moi. Parfois le soir, je l’entends pleurer dans sa chambre toute seule. Si je pars… je… non je ne peux pas faire ça. Pas maintenant…

Seungwon observait le visage de Jaehyun, il avait l’air triste mais déterminé. En essayant de ravaler la déception qui l’étreignait, il dit doucement,
-Si c’est ce que tu veux, je le respecte… je comprends tes raisons. J’attendrai le temps qu’il faudra.
Le jeune homme sourit faiblement, sa voix tremblait un peu,
-Je suis désolé hyung…
-Ne le sois pas mon coeur. Tant qu’on s’aime et qu’on se fait confiance, tout ira bien.
En disant ça il passa un doigt sous le menton de Jaehyun pour lui relever la tête doucement,
-Tu es la personne la plus importante à mes yeux et je t’aime comme un fou…  Alors quelques mois à attendre ne me font pas peur! 

Sous Le Même Ciel. [MxM] TOME 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant